vecto renault master L2H2

HelenaK

Membre enregistré
5 Août 2010
2
0
46
Bonjour à toutes & tous,

Je suis désespérément à la recherche des vectoriels pour un Renault Master L2H2 phase 2 (2000 jusqu'à 2005). Idéalement, il me faudrait la face avant, arrière et les latéraux...
Une bonne âme aurait-elle ce genre de chose en stock ?
Merci pour vos réponses...

Helena ;)

Vas jeter un oeil du côté du forum de la logotheque.com (en faisant bien attention à la manière dont tu fais ta demande, politesse et respect des usages oblige…).

Merci de m'avoir répondu mais sur le forum en question de la Logothèque.com il y a un message d'un administrateur indiquant qu'ils ne tolèrent plus les lineart

"Les demandes de gabarits et linearts de véhicules, toutes classes confondues, sont désormais interdites sur les forums de LaLOGOtheque.com"

J'ai néanmoins contacté les personne qui en ont envoyé avant ce message d'avertissement et je n'ai pas eu de réponse... (quand je vous disais que j'étais "désespérée" !).

Enfin bon, si quelqu'un a "ça", qu'il n'hésite surtout pas à me faire signe !

Helena

Je les comprends, avec des demandes aussi spécifiques, j'imagine que les droits n'étaient pas souvent respectés… Déjà que l'ensemble du site est sur le fil à ce niveau. Ils ne voulaient pas tendre le bâton pour se faire battre.

Edit : cela dit, la brochure officielle de Renault au format PDF trouvable via ton moteur de recherche préféré contient ta demande (en vectoriel) page 7… Moi je dis ça, je ne dis rien… Je ne sais pas dans quelle mesure tu peux l'utiliser légalement pour ton projet sans autorisation spécifique. À toi de voir.