Vend Airport Express !

Rin-Kun

Membre confirmé
5 Août 2008
40
1
www.icotaku.com
Je ne sais pas vraiment si je le poste dans la bonne section, si ce n'est pas le cas je laisse au moderateur de modifier l'emplacement.

Copier Coller de mon blog :

Je vend deux AirPort Express à 69€ (contre 89€ sur l'Apple Store) l'unité, pour les intéressé vous pouvez m'envoyer un mail et pour ceux qui veulent en savoir plus lisez la suite :

La borne AirPort Express est dotée de la technologie sans fil haut débit 802.11n, elle dispose de deux antennes et exploite une technologie à entrées et sorties multiples (MIMO) pour transmettre simultanément plusieurs flux de données.
Résultat : AirPort Express assure des vitesses de transfert de données jusqu’à cinq fois supérieures à celles des réseaux sans fil 802.11g de génération précédente, tout en doublant la portée si vous êtes en possession d’un récepteur Wi-Fi 802.11n.
Et, grâce à sa prise en charge des fréquences sans fil de 5 GHz, AirPort Express réduit les risques d’interférence avec les appareils et téléphones sans fil qui utilisent la fréquence 2,4 GHz.
Elle est compatible 802.11a/b/g pour prendre en charge tout ordinateur ou autres appareil sans fil ne prenant pas en charge le Wi-Fi 802.11n.

NormeWifi.png

Votre ordinateur se trouve dans votre chambre et vous aimeriez écouter la musique sur votre chaîne hi-fi qui est dans le salon pendant que vous faite le ménage ?
AirPort Express permet de partager sa collection de musique grâce à iTunes (ou autre avec Airfoil) sur votre chaîne hi-fi et ce avec un simple câble analogique/optique branché de votre AirPort Express à votre chaîne.
Si votre matériel le gère vous pourrez même contrôler iTunes depuis votre chaîne hi-fi, sinon vous pouvez utilisé Remote sur votre iPhone/iPod Touch.

AirTunes.png

Vous pouvez également branché une imprimante et AirPort Express s’occupe a elle toute seul de partagé votre Imprimante sur le réseau local afin de pouvoir imprimé vos document depuis n’importe qu’elle ordinateur.

Avec une borne AirPort Express connectée à votre modem ADSL ou câble, jusqu’à 10 utilisateurs peuvent simultanément surfer sur Internet et le réseau local, vous pouvez également vous servir de AirPort Express pour palier au défaut des box du marché.
(Freebox portée de merde ou Livebox et son système merdique pour le Wifi, n'est-ce pas Sanji ?).
Si vous disposez déjà à la maison d’un réseau sans fil dont vous souhaitez augmenter la portée, AirPort Express est la réponse appropriée. Supposons, par exemple, que vous souhaitiez étendre la portée de votre réseau AirPort actuel pour couvrir le jardin, le garage ou le grenier. Vous pouvez utiliser AirPort Express comme pont sans fil pour augmenter la portée de votre borne d’accès principale.

Au niveau sécurité, AirPort Express gère les technologies de cryptage standard tels que WPA/WPA2 et WEP 128 bits.

WEPWAP.png

AirPort Express intègre un contrôle d’accès d’adresses MAC qui en plus de rajouter une sécurité au cryptage permet de modéré pour certains appareil les jours/heures d’accès au réseau.

adresseMAC.png

Et parce que Apple ne fait pas que des produit pour les Mac, Airport Express est compatible Mac, PC et tout autre appareil profitant du Wi-Fi.