Vend Powerbook 333 "bronze"+Graveur iomega

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
il est clair qu'à ce prix là, je préfère un iBook
grin.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
toine, merci pour ce commentaire, ça me réconforte
grin.gif
je vois que je ne suis pas seul
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bah de rien
grin.gif
et puis je croit que tu n'es pas seul à penser ca
grin.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

les petite annonces sont gavées de ibook, à croire que tout le craque sur le nouveau !!!
et il y a meme un pwb G3 233 à 13000 FF. faudrait pas qu'il vienne poster son annonce sur le forum celui la !!!

Quel est selon vous le prix auquel je devrais raisonnablement vendre mon PB et le graveur?
Dites moi tout!!

Ben je sais que ça fait mal, mais d'un simple point de vue d'utilisateur, en ce qui me concerne, et étant donné le prix et les performances du nouvel iBook, je ne serais pas près à payer plus de 9000F ou 10000F pour le PowerBook seul (qui n'est plus garanti, je suppose...). Disons 11000 avec le graveur...

Au-dessus, j'estime que ça vaut plus le coup de trouver les 3500F restants pour acheter l'iBook CD-RW.

Mais bon ,comme je te l'ai déjà dit, il suffit que tu trouves un seul acheteur, pas trop au courant des tarifs actuels.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

[Ce message a été modifié par Gwenhiver (edited 15 Mai 2001).]

laissez le vendre son bronze le pov' niewb...
grin.gif

si seulement mon père pouvait lui acheter, même a ce prix la, au moins il me rendrait mon pismo!
wink.gif

Je le retiens le paternel quand son bronze a lui a flambé : "Ecoute la je suis en carafe pour le boulot, prete moi ton portable le temps que je remplace le mien!" ca fait 15 jours que j'ai plus de nouvelle de mon bébé!!!

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

je suis passé hier soir à la fnac de Villeneuve d'Ascq, ben j'ai vu... : un iBook 366 indigo pour 10990FTTC et un ES (modèle d'expo) graphite pour 9990FTTC... sans commentaire. Y a aussi des iMac DV+ à 8990F.

Ecoute pas ces délires, Booya. Vends ton PB le prix que tu veux et tiens nous au courant.

------------------
freddy