vendre sa maison ... que faire ?des conseils?

Statut
Ce sujet est fermé.

joeldu18cher

Membre expert
Club iGen
16 Mai 2004
4 408
651
dans les nuages en quete de paix
me voici à vendre ma petite maison ... (je vis dans un grand appart que je loue là où je travaille mais j'ai aussi une petite maison là où je suis né .. )mais que faire ..? va falloir déménager , acheter un nouvel endroit .. stocker en sécurité en attendant ... :rolleyes:

quelles sont vos experiences? vos conseils ?;) :zen:

Non mais sans déconner.........

Ça ne va pas bien là.

Bon.

C'est pas hors-charte, je ne supprime pas.

On va voir, j'ai foi en l'espèce humaine.

Ouais... je comprends mieux toutes ces ailes... tu planes mon grand

Moi aussi j'ai un soucis : tanzanie ou mexique pour cet été ?
La tanzanie c'est beau mais c'est tellement surfait tous ces animaux...

Quelles sont vos expériences ?

J'hésite aussi entre 2 montres, mais je vous en parlerai plus tard. ...

Moi je sait pas quel T-shirt mettre demain, le rouge ou le bleu?:confused:

:heu: :rolleyes: :D :D

sinon pourquoi n'amenagerais tu pas avant de vendre ta maison? enfin du moins avant que les futur proprio y habitent. (je suis pas sur de m'etre fait comprendre là...) oui bon il est tard je vais me coucher...

joeldu18cher a dit:
me voici à vendre ma petite maison ... (je vis dans un grand appart que je loue là où je travaille mais j'ai aussi une petite maison là où je suis né .. )mais que faire ..? va falloir déménager , acheter un nouvel endroit .. stocker en sécurité en attendant ... :rolleyes:

quelles sont vos experiences? vos conseils ?;) :zen:
Vends cher, dépense tout (sauf le nécessaire pour assurer le paiement de quelques années en maison de retraite pour ne pas plomber tes enfants).
La propriété est un leurre.
Je me suis fait avoir aussi… mais la vie de couple implique quelques concessions.

quoi? je plane?
entre les erreurs , les mesaventures de changement ou de vente , il peut y avoir des choses interessantes ou amusantes ...non?:siffle:

rhooolololo :heu:

[MGZ] BackCat a dit:
Non mais sans déconner.........

Ça ne va pas bien là.

Bon.

C'est pas hors-charte, je ne supprime pas.

On va voir, j'ai foi en l'espèce humaine.
starmac a dit:
Vends cher, dépense tout (sauf le nécessaire pour assurer le paiement de quelques années en maison de retraite pour ne pas plomber tes enfants).
La propriété est un leurre.
Je me suis fait avoir aussi… mais la vie de couple implique quelques concessions.
:D:D:D:D

Petite précision : selon comme tu dépenses tout tu ne passeras pas par la case maison de retraite :siffle:

Un bon "Archive et install" et MacOs X te range ta veille maison dans un beau dossier Previous System....:rateau:

Comme ça tout est en sécurité en attendant que tu trouves ton nouvel appart!

elle est pas belle la vie des MacUsers? :zen:

C'est quand même mieux que la maison "intelligente" (si, si, c'est comme ça qu'on dit) de Bill Gates avec le sac de farine qui hurle à la mort quand il est vide, et les murs qui se couvrent de photos de la Place Tien Anmen dès que le président chinois touche à un vase! :rose:

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
joeldu18cher a dit:
quoi? je plane?
entre les erreurs , les mesaventures de changement ou de vente , il peut y avoir des choses interessantes ou amusantes ...non?:siffle:

rhooolololo :heu:

C'est EXCELLENT ! :D
V'là ti pas que ça s'transforme en courrier du coeur !! :p

Ce que voulaient dire les membres persifleurs, c'est que c'est pas forcément l'endroit pour parler de ça... C'là dit je te comprends, t'es devant ta bécanne, t'as un problème de conscience matérielle (elle est bonne celle-là), et t'en parles... Allo Masha ?

En plus, t'habites dans le Cher (si j'ai bien compris), le département de Bourges, ça s'invente pas :D :D :D , alors voilà mon conseil :

Pomme S
Mise à jour importante : +++ $$$$
Pomme Q
Repeat
If Find "Autre Chose" Then
Pomme O
If "Pas bien" Then
Pomme Z
End If
End If
Until Heureux

NB : Pour le Pomme S, rien ne vaut une sauvegarde distante telle que .Mac...

Bonne Journée ;)

mon conseil est simple Joel : tu devrais tirer un coup... :rolleyes: :siffle:

Oui c'est un peu hors charte mais bon là... le cas semble desepéré(ant ?!)... non ? :heu: :hein: :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
[Mode philanthrope mais si c'est pas de ma poche]
Tu vends tout et tous fait une fete immense ou tu invites tout MacG :up:
[/Mode philanthrope mais si c'est pas de ma poche]

J'en étais sûr :) La foi, y'a qu'ça d'vrai !!

Après on va encore dire que j'y connais rien et que mes jugements et avis n'engagent que moi...

Bon. CQFD.

Bonne journée.

Statut
Ce sujet est fermé.