Vendredi - café-concert au bar

Cher Monsieur Ponk,

Il nous est venu à l'oreille que vous organisiez des concerts dans votre estaminet, et que vous annonciez au public un rythme hebdomadaire de prestations musicales et scéniques.

En conséquence, je me permets de vous rappeler que :

- les concerts doivent donner lieu à rémunération des musiciens sur la base des conventions collectives ; la production amateur n'est plus autorisée ;
- que les organisateurs occasionnels de spectacle peuvent passer par le Guichet Unique du Spectacle Occasionnel, à concurrence de 6 concerts par an ;
- Qu'au delà, et en nécessité de régularité, l'organisateur de concert devra effectuer les démarches nécessaires pour obtenir auprès des services de l'Etat une licence d'entrepreneur du spectacle ;
- Que dans tous les cas, il doit demander un numéro d'objet après de la CNCS. A défaut d'inscription du numéro d'objet sur les AEM, l'employeur pourra se voir appliquer une pénalité de 7,50 € par cachet.

Bien à vous,

Le contrôleur des activités du spectacle et des saltimbanques bons à rien qui font qu'à vivre au crochet de la société ces sales improductifs fainéants.

Ouoh, zyva, qu'est-ce tu'm'chauffes ????

De toutes façons, c'est pas moi le patron du rade...
 
Je ne sais pas si il embauche, mais sa scène est ouverte à quiconque voudrait s'exprimer en musique...

Vous pouvez slammer aussi, ce n'est pas interdit.
Après tout, si on y regarde bien, son rade au patron, le bar en ce moment, c'est Grand Corps Malade (et Plutôt Désertique aussi)
Hé hé.

Allez, des artistes pour le next friday night ?
 
Woup'utain j'ai zappé ça avec la journée d'exam blancs d'aujourd'hui... J'essaie de vous faire ça dans la nuit, mais maintenant les p'tits dorment donc ça va être dur... ;)
 
Pas grave, revisite le mime Marceau, ou alors fais-nous un beau lipdub comme ont fait les ministres qui montrent l'exemple au Peuple :D
 
Remontée de fil juste pour pourir la journée à alèm qui aime tant m'entendre "chanter" (re-bienvenue au bar, mon biquet)

Et puis parce que je trouve que c'était une bonne idée qui n'a pas eu le succès qu'elle méritait.