vends iphone V1 qui m'enerve !!!!!

dauphine-00

Membre enregistré
15 Août 2008
4
0
bonjour à tous,

donc comme le titre peut vous l'indiquer, j'ai dans l'intention de me séparer de mon iphone US V1 8Go qui a finit par m'avoir à l'usure.

J'ai voulu le passé en 2.0 alors qu'il était en 1.1.4 mais comme pour l'iphone US se n'est pas disp alors il s'est briqué, mais pas un simple brique, parce qu'il est devenu inutilisable !!! et d'ailleurs il n'est même pas reconnu pas windows, je l'ai essayé sur 3 pc et 1 macbook pro et rien a faire, itunes ne le reconnait pas, donc là c'est impossible de faire quelque chose desssus, le mode DFU n'est même pas possible.

Quand je l'allume il y a le logo de l'ananas, ensuite steve jobs apparait et terminé pour moi (comme s'il voulait me dire ''sa t'apprendra à trafiquer mon iphone petit'')

Donc j'ai décidé de le mettre en vente sur ebay pour 50 euros, qu'est ce que vous en pensez ??? si quelqu'un trouve comment faire je le paye, parce que j'ai galérer 2 jours et j'ai du dormir 3h franchement et je suis serieux !!!
 
Le fait que ce soit un iPhone US change rien.
Il est pitet tout simplement mort.

Impossible de faire une restauration ? un formatage ?
 
Salut d'of moi c'est quoi carte histoire de steve jobs qui apparaît sûr ton écran ? C'est sadique ce truc limite dégueulasse comme si c'etait marrant de se foutre de la gueule des client qui debourssent 500€ dans un produit de leur entreprise
 
Salut d'of moi c'est quoi carte histoire de steve jobs qui apparaît sûr ton écran ? C'est sadique ce truc limite dégueulasse comme si c'etait marrant de se foutre de la gueule des client qui debourssent 500€ dans un produit de leur entreprise

Tiens, je parie que ce message a été écrit avec la merveilleuse correction automatique de l'iPhone. :D
 
bonjour suite a ton probléme,la solution est déja d'absolument pouvoir repasser en mode DFU,trouve a télécharger ce patch "DFU by belgium-iphone",c'est un logiciel qui "force" le passage en DFU,apres tu n'auras normalement qu'a réinstaller le logiciel 1.1.4,sinon regarde ce tuto http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,21066.0.html

tiens nous au courant.......;)
si tu ne trouves pas "DFU by Belgium-iphone" laisse moi une adresse je te l'envoi par mail,
 
Merci pour tous vos messages.

Quant a Steve Jobs c'est le cartoon qui apparait à l'ecran au lieu du cable avec le CD normalement.

Après moulte tentative j'ai réinstallé itunes 7.7 et ensuite mon Iphone a été reconnu.

Du coup j'ai désinstallé itunes 7.7 et réinstallé itunes 7.5.

J'ai voulu faire un restore en 2.0 et m'indique ''erreur 1604''
j'ai voulu faire un restore en 2.1 et m'indique ''erreur 1604''
j'ai voulu faire un restore en 1.1.4 et m'indique ''erreur 20''

:(

ps : j'ai télécharger le patch belgium mais rien y fait.
 
Mais pourquoi repasser sur iTunes 7.5 si la version 7.7 règle ton problème???
 
De toutes façons, il y a quand même pas mal d'incohérences depuis le départ, non ? :mouais:

J'ai voulu le passé en 2.0 alors qu'il était en 1.1.4 mais comme pour l'iphone US se n'est pas disp alors il s'est briqué, mais pas un simple brique, parce qu'il est devenu inutilisable !!! et d'ailleurs il n'est même pas reconnu pas windows, je l'ai essayé sur 3 pc et 1 macbook pro et rien a faire, itunes ne le reconnait pas, donc là c'est impossible de faire quelque chose desssus, le mode DFU n'est même pas possible.

Quand je l'allume il y a le logo de l'ananas, ensuite steve jobs apparait et terminé pour moi (comme s'il voulait me dire ''sa t'apprendra à trafiquer mon iphone petit'')

Donc j'ai décidé de le mettre en vente sur ebay pour 50 euros, qu'est ce que vous en pensez ??? si quelqu'un trouve comment faire je le paye, parce que j'ai galérer 2 jours et j'ai du dormir 3h franchement et je suis serieux !!!
 
Merci fredintosh pour ton commentaire très constructif même si sa ne m'apporte rien du tout

Si je suis passé en 7.5 c'est parce que c'est la seul version qui permette de choisir un restore d'après frenchiphone. Sa ne fonctionne pas avec 7.7 sauf si on met le patch belgium, mais comme pour moi sa ne marche pas alors j'ai choisi de rester en 7.5.

Pour l'image de Steve Jobs voici de quoi je parle :

http://www.blogiphone.fr/wp-content/uploads/2008/04/steve-jobs-pwnage.jpg

 
Merci fredintosh pour ton commentaire très constructif même si sa ne m'apporte rien du tout

Il est pas à ton service.

Si je suis passé en 7.5 c'est parce que c'est la seul version qui permette de choisir un restore d'après frenchiphone. Sa ne fonctionne pas avec 7.7 sauf si on met le patch belgium, mais comme pour moi sa ne marche pas alors j'ai choisi de rester en 7.5.

Pour l'image de Steve Jobs voici de quoi je parle :

http://www.blogiphone.fr/wp-content/uploads/2008/04/steve-jobs-pwnage.jpg



Intéressant. Tu veux rester en 7.5 pour faire un restore, mais ton iPhone marche pas avec. Quel intérêt ? :confused:
 
galére ton probléme,donc la si je comprends bien tu es en 2.0 bloqué car tu n'es pas chez ORANGE,j'ai bien "pigé"....si oui tu tentes ca....

tu vires itune 7.5 et tu réinstalle itune 7.7 sinon vu ton logiciel(2.0) ton pc ne reconnaitra pas ton iphone.....:mouais:

ensuite tu télécharge ce logiciel 2.0 qui lui est "customisé" et donc debloqué a cet endroit http://www.megaupload.com/fr/?d=WGX8FO1T

tu lance itune 7.7 et tu mets en DFU ton iphone

une fois que itune te dit qu'il a détecté un iphone en mode de "resto",tu appuis sur "SHIFT" et sur "RESTAURE" en méme temps,puis tu relaches uniquement "RESTAURE",la le logiciel que tu as téléchargé doit apparaitre,tu le selectionnes et tu lances la "resto"

si tu as un message d'erreur c'est que tu n'etais pas en DFU,mais en mode "recovering",ce qui n'est pas pareil,si tu ne sais pas passer en mode DFU,utilise un moteur de recherche,tu as des tutos qui t'explique comment faire,mais c'est la phase la plus IMPORTANTE

et si ca marche pas... vends le pour pieces,ou utilises le comme presse papiers:rose::rose:

tiens nous au courant,bon courage:up: