Venez me faire un chtit coucou

Statut
Ce sujet est fermé.

blackhole

Membre actif
20 Avril 2002
434
0
Visiter le site
Je vous invite à venir me faire un petit coucou... ici: http://195.202.233.208:2000
ou ici: http://195.202.232.131:2000

grin.gif
, histoire de faire péter ma connexion....
Merci à NumberOne qui m'a fait découvrir ce petit programme...
Une des deux IP ne donnera rien...

Et si y a rien sur les deux... c'est que je suis pas là, ou que je dors(si rien ne change sur le desktop aussi) ou que je... non pas sur ce forum....

Einstein2.jpg-thumb_105_140.jpg

Grande forme ce soir... arf
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Total hits: 94
Current hits: 15
Current time: 22:33
Current date: 23.4.2002
Mac OS Version: Mac OS X
Computer uptime: 5 hours, 19 minutes, 20 seconds
Computer boot time: 17:14:34
Computer boot date: 23.4.2002
SnapperHead uptime: 1 hour, 3 minutes, 30 seconds
Current active process: Internet Explorer
Running process count: 8
Running process names: loginwindow, Dock, SystemUIServer, Logitech Control Center Daemon, iTunes, Finder, SnapperHead, Internet Explorer
Physical RAM installed: 1152 mb
Total memory in use: 0 mb
CPU Type: cput value 272
CPU Speed: 867 MHz
CPU Load: 57.1% user, 42.9% sys, 0.0% idle
Bus speed: 133 MHz
Screen Size: 1024 x 768
Startup Disk Name: MacOSX
Startup Disk Size: 19.13 gb
Startup Disk Free Space: 13.62 gb
Startup Disk Used Space: 5.51 gb
Current iTunes Song: "Sheep" by Pink Floyd from the "Echoes: The Best of Pink Floyd - Disc 1" album

<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif

Hep... c'est mon avatar.... (enfin sur macbidouille....)...

Ok tu peux l'adopter.... mais pas d'utilisation abusive sinon.... PAF

grin.gif

wink.gif

A part ça c'est pas cool le copier-coller y s'ont même plus la surprise...

A part ça je peux faire des statistiques sur les machines, les OS, et les navigateurs utilisés sur ce forum maintenant....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par blackhole:
Hep... c'est mon avatar.... (enfin sur macbidouille....)...

Ok tu peux l'adopter.... mais pas d'utilisation abusive sinon.... PAF

grin.gif

wink.gif

A part ça c'est pas cool le copier-coller y s'ont même plus la surprise...

A part ça je peux faire des statistiques sur les machines, les OS, et les navigateurs utilisés sur ce forum maintenant....
<HR></BLOCKQUOTE>

en fait je pense que le mieux c'est de voir l'écran là ils n'ont qu'un aperçu momentané de ce que tu fais
wink.gif

t'inquiètes pour l'avatar, j'ai vu qu'il est persodonc je ne m'en servirais qu'à bon escient!
wink.gif

Là où je me marre, c'est au forum jeuxmac.com...
j'en ai compté une 10aine sur i686 (avec win95, win98, linux 2.4.5)... sur macbid pas un et ici pas pour l'instant il me semble.... Il y a des gens bizarres...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par blackhole:
Là où je me marre, c'est au forum jeuxmac.com...
j'en ai compté une 10aine sur i686 (avec win95, win98, linux 2.4.5)... sur macbid pas un et ici pas pour l'instant il me semble.... Il y a des gens bizarres...
<HR></BLOCKQUOTE>

bah tu sais, nombreux sont ici ceux qui ont des pc à leur taf ou n'ont que des PC (aricosec par exemple!)
wink.gif

[23 avril 2002 : message édité par alèm]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

bah tu sais, nombreux sont ici ceux qui ont des pc à leur taf ou n'ont que des PC (aricosec par exemple!)
wink.gif

[23 avril 2002 : message édité par alèm]
<HR></BLOCKQUOTE>

Sur MacGe c'est normal, et Macbid aussi... Y a plein de touche à tout et de travailleur...
smile.gif

Mais sur jeuxmac.com... Si tu as un PC tu as les jeux dessus... que viennent-ils faire sur ce site avec un PC?... et en si grand nombre??!!
confused.gif

Enfin... je suis à 118 visites depuis hier.... et je suis heureux de voir que bcp de gens ont OSX chez eux...
cool.gif

Enfin... je suis à 118 visites depuis hier.... et je suis heureux de voir que bcp de gens ont OSX chez eux...
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mais pas moi, effectivement malgré deux partoches avec des systèmes X, je ne suis pas venu che toi sous X!
tongue.gif
wink.gif
tongue.gif

bah bah bah... quelle version d'IE?<HR></BLOCKQUOTE>

5,1 et 5.0.4
tongue.gif

grin.gif
grin.gif

Voici les stats des logs sur la page:
17windows (2x 95,3x 98,4x NT4,4x 2k, 4x XP)
5Linux PC
80 MacOS
Matériel:
5x i686
78 PowerPC
18 inconnus
Navigateurs:
2x iCab
3x Omniweb
82x IE (4x 5.0, 3x 5.0.1, 24x 5.ob1, 17x 5.1.2, 4x 5.1.3, 18x 5.1.4,5x 5.5, 7x 6.0)

282 visiteurs, 101 après avoir éliminé les multiples visites (tri par IP)
moyenne des visites par personnes: 2,79

Et si y a rien sur les deux... c'est que je suis pas là, ou que je dors(si rien ne change sur le desktop aussi) ou que je... non pas sur ce forum....
Einstein2.jpg-thumb_105_140.jpg

Grande forme ce soir... arf
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais mais mais !
tongue.gif
Ce cher Dulrich est un déserteur
grin.gif

Y'a pas de transparence sur ton smiley perso, effet loupé
wink.gif

J'ai pas toshop 7 et ça me bouffe de passer sous OS9... je referais mes smileys plus tard....

Mais toi aussi tu désertes??!!

Je suis ici depuis la réfection de macbid... mais bon, macge semble avoir explosé peu après... j'ai perdu mes 70 post que j'avais posé ici...
alors je m'amuse au bar....

Petite précision, pour les stats, l'adresses de la page a été divulguée sur jeuxmac.com,macbid, macge

Mais toi aussi tu désertes??!!

<HR></BLOCKQUOTE>

Et si tu matais la date de mon inscription ici, hmm ?
rolleyes.gif

Statut
Ce sujet est fermé.