Vente de macbook pro recontitionné Cprenium fiable ?

Je ne connais pas ce site, mais moi je passe par le reconditionné d'apple, faut etre à l'affut et il y a de bonne affaires.

Mon macbook pro 13 / i5 / 2011 - acheté en juillet 2012 m'a couté 930 euros soit 3OO euros de remises pour une machine nickelle achetée direct chez apple et garantie 1 an .
 
Je suis d'accord que avec les mac reconditionnés apple on est sure de la fiabilité du site mais entre le prix d'un reconditionné apple et le prix de ceux Cprenium il y a une grande différence. Il faudrait que les prix de ceux d'apple baisse mais je n'ai aucune idée de quand et je ne voudrais pas attendre 6moi pour cela
 
Ben qu'est ce que tu veux qu'on te dise, c'est juste du "Cash Converters"... De la revente de produit rachetés, pas du reconditionné.

D'ailleurs, c'est juste un site en ligne fait en 2 clicks d'un boui-boui nommé iMove à Courbevoie sous-branche ("iMove" ça fait plus "Mac") de:
Ma t i k
COURBEVOIE
44 rue edith cavell
92400 COURBEVOIE
Gare SNCF Bécon Les Bruyères
Tél : 01 47 68 81 84
Email: [email protected]

Bref, rien à voir du tout.

Perso, euh... Et cette machine est une machine de 2011 (carte graphique HD3000), donc plus sur le refurb d'Apple depuis belle lurette..., c'est juste une occas' (et je pense même qu'on peut trouver la même machine à moins cher que ça...)

(sympa la fiche descriptive qui indique à la fois le DD 320Go et le DD 500Go, joli copié-collé)
 
Le refurb est remplie vers 3h du matt , c'est donc à ce moment qu'il y a les meilleurs choix .
jusqu'au matin quoi .

Je comprend tout a fait qu'on a pas toujours un budget a rallonge, mais vaut mieux attendre ou emprunter 200 euros que de se faire avoir de 800 euros, car c'est une sacré somme , a ce prix là on peut pas se tromper.

De plus , de nouvelles gammes viennent de sortir chez apple et c'est tjrs le moment ou le refurb offre beaucoup de choix.

En espérant que tu trouves ton bonheur.
 
J'ai acheté mon Macbook Pro 13 i5 2,5Ghz de mi-2012 sur le refurb à 1019 € livré au lieu du même à 1 199 € en magasin. Il était comme neuf et 0 cycles pour la batterie. Ca fait 3 semaines que je l'ai et franchement je ne regrette pas mon achat sur le refurb.
 
Bonjour je souhaite m'acheter un macbook pro reconditionné et je suis tombé sur ce site
http://cpremium.fr/epages/box21735....21735/Products/021[1]/SubProducts/021[1]-0001

Et je voudrais savoir ce que vous en pensez est-il fiable? avez-vous déjà acheté dessus ?
Merci d'avance
Bonjour,
Cher ami je te conseille de l'acheter chez apple avec une garantie fiable au moin en cas de reelle panne tu peux le faire remplacer qui t'a rajouter 300€ et avoir quelque chose de sur coté garantie
aller salut