Vente imac G3

tomkoala2

Membre actif
21 Mai 2004
178
4
41
Lyon
Salut à tous,
J'espère que je suis dans la bonne rubrique pr poser mes questions... :siffle:
Je souhaite changer mon iMac G3 500 pr le new ibook. :)

La revente d'un iMac est-elle bonne ou mauvaise ?
Les petites annonces sont-elles un bon moyen pour vendre un mac?
J'ai posté une annonce sur "Mac-Gé" et "Annonces-Mac" ... (si vs avez d'autres adresses...)
Que me conseillez vous pour revendre facilement mon imac ?

Merci d'avance

;)

Le mieux c'est ebay, c'est là où on t'en donnera le prix le plus élevé, après les annonces de macg sont bien également. Le mieux si tu veux qu'il parte vite, bah c'est de le vendre pas cher ! :rateau:

Tu peux aller voir ici et également l'évaluer là.

Tout dépend si tu as le DD d'origine, combien de Go, combien de ram...

jaipatoukompri a dit:
Le mieux c'est ebay, c'est là où on t'en donnera le prix le plus élevé, après les annonces de macg sont bien également. Le mieux si tu veux qu'il parte vite, bah c'est de le vendre pas cher ! :rateau:

Tu peux aller voir ici et également l'évaluer là.

Tout dépend si tu as le DD d'origine, combien de Go, combien de ram...

J'ai déjà utilisé la côte et les petites annonces de www.annonces-mac.net
Je voulais justement savoir s'il y avait d'autres adresses récommandées pr ce type de vente... ;)
Le problème d'ebay, c'est que je n'ai pas trop envie d'envoyer le mac (pas trop confiance en la poste)... Je vends sur ebay que des petits objets peu chers!

Pour info c'est un iMac 500Mhz / 384Mo / 20Go / CD-RW / OSX (Jag) /OS9.2 / cote:460euros /
la plupart des imac de cet config sont à 450-500 euros.
Je l'ai mis à 400euros mais je baisserais dans 3semaines si personne est preneur...
(Est-ce raisonnable ?)
Seulment 1heure après avoir déposé mon annonce sur "Annonce-mac", quelqu'un me proposait de l'acheter à 300euros (port compris)... Le problème c'est que je dois racheter un ibook et que je préférerais en tiré le meilleur prix!

:zen: