Vente MacBook pour MacPro

Figaga, figaga, figaro, toum toum toum toum toum toum :siffle:



Désolé, pas eu le temps pour les Photos :D Ce soir je cours acheter des nouveaux DDs, ce sera l'occaz de faire de jolies photos ;)

EDIT : et de ranger le bureau aussi :D :siffle:
 
Pas le temps MDR, jme demande bien ce qu'on peu faire en plein congé scolaire à ton age...

Allait avoue tu as même pas de MacPro :siffle::siffle::siffle:

Non allait sans blague, prend nous de belles photos
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
Pas le temps MDR, jme demande bien ce qu'on peu faire en plein congé scolaire à ton age...

Comment dire ? Non, après je passerais pour le super méchant (que je ne suis pas bien sûr).

Allait avoue tu as même pas de MacPro

Vous mettez le temps à percuter ou c'est moi qui suis vraiment trop incrédule ?



Edit : c'est sûrement parce que je me réveille et que je n'ai plus une cigarette que je suis piquant… ça doit être ça.
 
Vous mettez le temps à percuter ou c'est moi qui suis vraiment trop incrédule ?
Ou alors :
* ll l'a fait tomber dans les escaliers en se rendant à une LAN party
* La chanson de Lory (Lorie ?) qu'il aime tant a bousillé la machine ? Pauv' bécane...

:D
 
Juste que ma mère m'a forcé à faire les courses chez monoprix jusqu'a 19h30 après avoir vu que le magasin qui devait ouvrir cette semaine etait fermé... :'(

Bon, allez, je vous fait les photos de suite ;)
 
Voilà, vous m'excuserez pour la qualité, mais je viens de les faire ce matin ;)

Vous voyez donc mon iBook, mon MacPro, mes iPods, mon téléphone, et... mon orchidée :rateau: Je vous ai aussi mis les poissons, qui sont a deux mètres du bureau :love:

s5001393ze8.jpg

s5001394po2.jpg

s5001395qt5.jpg

s5001397mp7.jpg

s5001398az3.jpg

s5001400zb3.jpg


Je ferais aussi des photos de l'intérieur (pas des poissons hein :siffle: ) du MacPro dans quelques jours ;)
 
Elles sont trop grandes pour el forum, change vite leur taille !
ou tu vas te faire gronder ;)
 
Ah voilà enfin quelques choses...

Les poissons sont Apple aussi? :D :D :D

C'est trop embetant un bureau en verre? on voit pas les traces de doigts... :siffle: :siffle:

Sinon chouette bureau.... :up: :zen:
 
Ben j'ai été un peu long parce que j'ai nettoyé le bureau :p Si on voit bien les traces de doigts, faut surtout pas s'appuyer dessus sinon c'est fichu ;)

Sinon les poissons n'ont pas encore switché :p
 
Ok.
Merci d'avoir posté ces photos guiguilap.