NightWalker world of muse Modérateur Club iGen 15 Septembre 2002 13 811 1 802 Bordeaux 23 Août 2007 #261 Bah c'est la même chose, il suffit de transférer les photos sur ton site puis donner les liens ici...
Bah c'est la même chose, il suffit de transférer les photos sur ton site puis donner les liens ici...
David_b Membre expert Club iGen 4 Décembre 2005 5 912 425 Jamais très loin de mon stylo davidbosman.fr 23 Août 2007 #262 guiguilap a dit: Nan, j'ai déjà l'hébergement 1&1, mais comme il vous les fallait vite Cliquez pour agrandir... vite vite... t'es quand même à la bourre aussi Sinon, mon chat a adoré la photo de tes poissons ! je sais pas pourquoi, il reste assis devant l'écran à se lécher les babines... strange
guiguilap a dit: Nan, j'ai déjà l'hébergement 1&1, mais comme il vous les fallait vite Cliquez pour agrandir... vite vite... t'es quand même à la bourre aussi Sinon, mon chat a adoré la photo de tes poissons ! je sais pas pourquoi, il reste assis devant l'écran à se lécher les babines... strange