MacBook Pro Vente MBP 13' 2012 HS ?

dbrazzor

Membre enregistré
6 Novembre 2016
1
0
25
Bonjour à tous!

Alors voilà, j'étais propriétaire d'un MacBook Pro 13' de mi-2012, j'en étais très heureux jusqu'au début de cette année où ce dernier m'a laché dans les mains :(
J'avais déjà changé la batterie une fois, mais celle que j'ai racheté avait elle aussi un problème, je devais donc le laisser continuellement sur secteur.
Sa "mort" a été très rapide, du jour au lendemain il ne voulait plus démarrer. J'ai attendu une semaine et avec surprise j'ai pu démarrer sur le système de secours où j'ai pu découvrir avec joie que mon clavier ne fonctionnait plus, où plutôt si, il fonctionne mais les touches sont aléatoires et parfois doublées.
Le Mac en lui-même est en très bon état et a les composants de base (I5, 4Go de ram, etc), il me semble qu'il était sous El Capitan. L'écran est intact.

J'aurais voulu savoir si vous aviez des solutions pour me permettre d'en tirer un petit quelque chose, j'ai vu que certaines personnes vendaient les pièces séparement, d'autre le vendait tel quel, que me conseillez-vous? Auriez-vous un prix en tête ?

Merci d'avance :)
 
En bootant sur un disque externe, tu as les mêmes symptômes ?