Ventilateur iMac i7

genre bourdonnement, résonnance. Pas un bruit de disque dur qui gratte (ça, j'ai sur le nouveau portable que je teste pouir employeur). CE n'est pas non plus le bruit d'un ventilateur qui frotte ou qui est désaxé, ni qui s'emballe. C'est un bruit régulier, plutôt sourd, ou grave. Il se propage face à l'écran, je ne sais plus exactement si c'est au centre ou un peu plus bas, vers la bande en alu.

Quand j'appellerai le SAV pour la jaunisse, j'aborderai la question et on verra. L'idéal serait que je passe dans un store et qu'ils coupent la musique... pour que je puisse comparer.

J'avais exactement le même problème. Un bruit continue sourd et grave. Tu dois l'échanger si tu le peux encore.
Normalement, il doit être très, très peu audible. On entend qu'il fonctionne bien entendu, mais à peine. (je peux comparer, car j'ai déjà eu plus de 5 iMac i7)

---------- Post added at 17h10 ---------- Previous post was at 16h52 ----------

Ce qui est sûr, c'est que le contrôle qualité chez Apple est déficient. Pour le prix, je trouve inadmissible d'avoir des machines défectueuses à répétition. Ceci dit, quel est le taux de retour chez Dell, par exemple ? Faudrait voir. :D

A propos de luminosité, , sur l'Imac que j'ai eu en échange de celui qui était défectueux, il y a parfois, quand je baisse la luminosité, ce léger grésillement dont parle Bambougroove, et ce, seulement lorsque l'ordinateur est chaud (après deux heures d'utilisation, environ). Et encore, cela ne se déclare pas toujours. Donc, j'attends de voir comment ma machine va évoluer. Cela ne dérange pas, pour l'instant...

Désolé de te dire ça mais.... ca me rassure!!!!! Je pensais être le seul à être dans ce cas là.
Mes deux derniers iMac i7 grésillaient aussi lorsque je baissais la luminosité lorsque l'écran était chaud. J'ai envoyé le premier iMac en réparation (ils ont remplacé une pièce qui a été fournit par Apple) et ça n'a rien fait. Mon 2eme iMac (celui avec lequel j'écris ce message) à le même problème. Je crois vraiment que ces imbéciles assemblent avec une (ou des ?) pièces défectueuses sur les dernières séries d'iMac. Mes anciens iMac i7 N'AVAIENT PAS CE PROBLEME!!! Les 2 derniers sont de la semaine 13 et 17.
En se qui me concerne, j'ai demandé un remboursement. J'en ai ral le cul de tout ces échanges. Apple c'est terminé, pour une durée indéterminée. Qualité plus que médiocre. J'ai jamais vu ça....