Ventilation nouvel Imac 2012

Je ne sais pas trop au final car je n'ai pas d'élément de comparaison , ce pourquoi j'essaie de sonder les possesseurs de nouvel Imac pour qu'ils me renseignent au niveau de cette ventilation arriere : petit souffle permanent ou pas ??? mais qui de face reste inaudible
Bref je me demande maintenant si je ne psychote pas un peu :confused::confused::confused::confused:

Je pense que oui :)

Limite l'iMac n'a pas le droit de ventiler :D :D :D
 
Ce qui est a espéré, c'est que Apple ne lui échange pas un iMac avec zéro problème par un avec problème :nailbiting:
 
Ce qui est a espéré, c'est que Apple ne lui échange pas un iMac avec zéro problème par un avec problème :nailbiting:

Oui.. ca m'est arrivé avec un iPhone... Qui avait une poussière apparente derrière l'écran... Le second ne captait pas la Wifi et encore moins la 3G... pour au final avoir LE bon ( mais reconditionné... grrrr :mad: :mad: )
M'enfin je lui souhaite le meilleur :D
 
Le mec fait échanger un iMac qui ventile "légèrement", ce qui est tout à fait normal même lorsqu'il ne fait rien... Et ça ne choque personne. :rolleyes:

"Dites monsieur, je sens une odeur de gaz d'échappement même quand je roule pas, je pense que ma voiture a un problème. J'en veux une autre."


Ou alors : "Je ne bouge pas mais mon corps a quand même besoin que je respire. Je pense que j'ai un cancer, docteur."
 
  • J’aime
Réactions: subsole
Tu as bien ciblé le personnage , ça se soigne docteur ????

Oui, tu t'enferme pendant 1 mois dans une cave avec un PC sous Windows millénium, logiquement, après tu est guéri :D:D:D
 
Sous Windows millénium, 1 journée enfermé et c'est bon :D :D


Il y a quant même des cas, ou pour éviter toute récidive, 1 mois de traitements, c'est mieux :rateau:
 
j'ai jamais vu APple changer un produit sans raison ! S'ils l'ont fait, surtout aussi vite, c'est qu'ils doivent bien avoir connaissance de ce soucis et Lolo, tout Maniac qu'il est, ne doit pas être le seul dans ce cas !;)
 
j'ai jamais vu APple changer un produit sans raison ! S'ils l'ont fait, surtout aussi vite, c'est qu'ils doivent bien avoir connaissance de ce soucis et Lolo, tout Maniac qu'il est, ne doit pas être le seul dans ce cas !;)
Bonsoir
Je viens de recevoir mon nouvel Imac et je dois avouer que j'ai demandé cet échange pour rien car il n'y a aucune différence avec le 1er , à savoir une légère ventilation qui apparemment est tout à fait normale sur cette version plus puissante que le 21"
Moralité quand tout marche correctement il est urgent d'attendre .....:siffle::siffle::siffle::siffle:
 
Je viens de recevoir mon nouvel Imac et je dois avouer que j'ai demandé cet échange pour rien car il n'y a aucune différence avec le 1er

Merci pour le retour, mais cela était plutôt prévisible :rateau:
 
Bonsoir
Je viens de recevoir mon nouvel Imac et je dois avouer que j'ai demandé cet échange pour rien car il n'y a aucune différence avec le 1er , à savoir une légère ventilation qui apparemment est tout à fait normale sur cette version plus puissante que le 21"
Moralité quand tout marche correctement il est urgent d'attendre .....:siffle::siffle::siffle::siffle:

Tout le monde attends le sien... et lui il a déjà son deuxième... non mais l'autre ! :D :D :D
 
ben mon 27" ne fait aucun bruit au niveau du ventilateur ! dois-je supposer qu'il ne fonctionne pas ?????:rateau:
on devient vite parano ici ;)
 
ben mon 27" ne fait aucun bruit au niveau du ventilateur ! dois-je supposer qu'il ne fonctionne pas ?????:rateau:

Bien tendre l'oreille ou baisser le son de la chaine hi fi, retirer le casque etc...etc :D