ventilo

guitou.net

Membre actif
25 Avril 2007
150
4
73
Alors, voila
bonjour à tous, comme j'ai déjà eu des super réponses sur ce site, je continue à envoyer des questions.
Je suis depuis peu le très heureux possesseur d'un alu 17" 1,67Ghz acheté d'ailleurs sur les petites annonces macgén
je suis ravi, tout marche à la perfection, c'est super génial, MAIS
sur mon antique Ti 500, le ventilo se mettait en marche très régulièrement et pendant des temps assez importants, or sur l'alu, depuis que je l'ai, je n'ai pas encore entendu les ventilos marcher, bien que des fois la température semble importante, est ce normal, docteurs ??
et existe -t-il un moyen de les déclencher autrement si l'on juge qu'il pourrait y avoir danger ?
merci d'avance pour vos réponses, et à très bientôt j'espère
guitou.net
 
... pas de panik, le lancement du ventilo est automatique, c'est ton AluBook qui le gère au besoin :rateau:

Tu est passé d'un Ti à un Alu, le proc est un peu plus puissant et la répartition de chaleur peut-être un peu meilleure, peut-être que la nécessité du ventilo est moins fréquente selon tes applis ouvertes et tes opérations.

J'ai un AluBook 12', il peut passer des jours sans bouger, puis soudain pendant deux journées animées, ventiler presque en permanence!

Elles ont leur propre vie, ces petites choses :)
 
merci pour ta réponse rassurante, le problême c'est que je vais avoir très peur le jour où ça va démarrer ....
à+ et merci encore