Veoh ( aidez moi svp )

oOLucOo

Membre confirmé
31 Août 2008
12
0
Bonsoir à tous je suis sur mac depuis peu et j' ai installé VEOH .
Bien entendu c' est pas la même chose que PC . Sur Pc le film vient directement ( steaming )
Sur macintosh le film va dans le logiciel sous Download ...

Je voulais simplement savoir : peut on regarder les films sur Veoh en streaming sur MAC
comme sur Pc .
Merci à tous ceux qui m' aiderons .
Bonne soirée


Ps : Si vous avez un meilleur logiciel que Veoh pour le streaming ( sur mac ) je suis preneur ;)
Merci
 
Lu votre message, tapé VEOH dans google, cliqué sur le site, choisi une vidéo au hasard et... tout marche ! la vidéo est jolie... avec safari bien sûr ! et sur un I mac.
Je ne vois pas votre problème. Veoh n'est pas un logiciel, c'est un site de "browsing" de vidéos.
 
et tu l'as testé avant de poster? parce que ça ne marche pas pour moi ! je parie que c'est un logiciel pc que tu nous a refilé.

Personne n'a quelque chose dun peu plus pertinent ?


Non. J'ai simplement remarqué qu'il y avait ce logiciel à télécharger. Je me demande bien d'ailleurs à quoi il sert puisque les videos sont consultables directement sur le net sur le site mentionné plus haut par jolicrasseux
 
Alors je connais Veoh pour l'utiliser.

Sous mac, la lecture en streaming n'est disponible que pour les vidéos d'une durée inférieure à 30 minutes (de mémoire). Après, il faut les télécharger à l'aide du logiciel Veoh, disponible pour Mac. On n'a alors qu'en streaming les cinq premières minutes de la vidéo.

A ce propos, pour télécharger, il ne faut pas cliquer sur le bouton "télécharger" mais sur le lien dans la fenêtre orange située sous le player.

J'ajouterai que, pour télécharger, il faut créer un compte sur le site. Et qu'un copier-coller dans le Finder rend parfois des services, mais si j'en dis plus on va me dire que c'est hors-charte.

Télécharger les vidéos sert donc à visionner celles qui sont trop longues, ainsi qu'à pouvoir les visionner à nouveau sans connexion internet. Le logiciel les vire en théorie du disque lorsqu'une plainte de copyright est faite et la vidéo retirée.
 
Merci MarieStockholm mais je ne vois aucune fenetre orange. ce n'est pas clair... une fenetre orange dans veoh player ou sur le site web ? et si dans veoh player, partie library ou download ? peux-tu être plus précise stp ?

je n'ai pas compris :
Et qu'un copier-coller dans le Finder rend parfois des services.

Si tu es hors chartes, je comprends que tu ne veuilles pas entrer dans les details , mais rien ne t'empeche de m'ecrire un message privé ....

ps : j'ai essayé de recopier les liens Embed et permalink dans une nouvelle fenetre safari mais je n'ai (comme d'habitude) eu le droit qu'à 5 min, aucun téléchargement (excepté saw1 la seule exception de veoh testez ce lien ceux pour qui ça ne marche pas d'habitude http://www.veoh.com/videos/v1164815kAhW5RbD?autoDownload=true )
 
Alors c'était une fenêtre orange sur le site, en-dessous du player, mais elle semble avoir disparu, rendant le téléchargement un tantinet plus complexe, parce que leur foutu bouton "télécharger" refuse de marcher.

Donc, pour télécharger :
1. Copier le permalien dans un nouvel onglet. Ex : http://www.veoh.com/videos/v1076337JKFdftkT
2. Rajouter à la suite du permalien, dans la barre d'adresse du navigateur : ?autoDownload=true. L'adresse de l'exemple devient : http://www.veoh.com/videos/v1076337JKFdftkT?autoDownload=true, ce qui lance automatiquement l'application et le téléchargement.

(Modos : j'ai pris l'exemple d'un truc déjà passé à la télé, donc qu'il est légal de télécharger, s'il me semble bien. J'ai cherché Premiers Baisers, mais y'a pas d'épisodes sur Veoh, c'est la loose :D)