Vérification des autorisations

alden

Membre enregistré
13 Janvier 2008
9
0
Bonjour à tous,
après vérification des autorisations via Onyx, j'ai le message suivant:
ACL found but not expected on "Library"
que dois-je comprendre svp, merci.
 
Merci pour l'info, d'autre part, je suis tout jeune switcheur et je n'arrive pas à me débarrasser d'un plugin installé pour iTunes (SRS labs iWOW).
j'ai essayé de nettoyer avec Onyx, j'ai aussi essayé de virer tout ce qui portait cette identité mais rien à faire, à chaque mise en route d'iTunes le plugin apparait pour enregistrement et ensuite plante l'application, donc je force pour quitter.
le même phénomène se produit pour "Volume logic" lors de la mise en route.. donc problème idem pour ces 2 plugins en version d'évaluation.
un conseil, un avis ? merci
 
Quelle version pour iWOW ?

En principe, il faut utiliser le fichier "uninstall" dans le dossier iWOW se trouvant dans le dossier Application.
 
en effet, je n'avais plus ce désinstalleur, je l'ai rechargé et utilisé, c'est bon pour iWOW.
pour Volume logic je n'ai pas souvenir de cet élément..
sinon au pire j'attendrais la fin de période de démo.
encore merci à toi
 
En fait je ne connais aucune de ces 2 applications; je cherche sur internet.

Pour Volume Logic;

Tu quittes iTunes, puis:

Macintosh HD / Utilisateurs / "Ta petite maison" / Bibliothèque / Audio / Plug-ins / HAL / VolumeLogic.plugin

----- >Tu retires le plugin.
 
exact, en théorie, car il n'y a rien dans mon dossier HAL..
j'essaie actuellement de retrouver une version au cas où il y aurait un uninstall comme iwow
ca marche pas mal ces plugins mais ca colle aussi..
 
excuses moi mais avec quelle application tu ouvres un fichier .yank ?
en tout cas ce lien me semble bien utile
merci
 
Bon, je crois que je te donne un mauvais conseil. Parce que ce logiciel doit lui même être intrusif et avoir une procédure de désinstallation. C'est pas top.
 
infernal, le fichier yank n'est pas assez récent pour désinstaller et je ne peux pas en créer un sans acheter la licence..
je laisse tomber pour l'instant, je peux quand même utiliser iTunes en attendant de trouver une solution.
encore merci pour tes recherches
 
Bon. Désinstalle Yank, avant qu'il ne te cause des problèmes.
http://www.matterform.com/manuals/yank/index.html

You can't use Yank to uninstall Yank. However, Yank has it's own built-in Uninstall command. If you ever want to uninstall Yank, or if you want to re-start Yank with new settings, simply choose Uninstall Yank... from the Yank File menu. Uninstalling Yank will move all its preference and support files to the trash. You can finish uninstalling Yank by then quitting it and throwing the application file in the trash.

Il va falloir s'y prendre autrement. Tu as recherché le plug-in avec spotlight ?
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
yank désinstallé. je dois quitter le forum, rien à signaler dans spotlight.
la suite et fin bientôt j'espère...
merci, bonne journée
 
Bonjour

j'ai longtemps trainé ces trois lignes au bout du compte ce n'est important mais puisque on le sait cela enerve.
Alors j'ai téléchargé la mise à jour 10,5,2 COMBO sur le site apple.
Bien qu'étant déjà en 10,5,2 j'ai envoyé la maj.
à la vérification après maj les trois lignes agançantes avaient disparu.
 

Sujets similaires

Réponses
19
Affichages
2K
M
Réponses
7
Affichages
1K
macOS
Membre supprimé 1198363
M