Vériifer mon adresse id

happyfoot

Membre enregistré
19 Juillet 2010
8
0
Salut,
Je n'arrive pas à vérifier mon adresse principale dans le appleid. Pourtant l'adresse est bonne, je clique sur vérifier mais ça n'envoie pas le mail qui me permettrait de vérifier. J'ai ajouté des adresse supplémentaires et ça fonctionne pour celles-ci. Je ne souhaite pas changer d'adresse principale puisque tous mes achats Itunes y sont.

Merci
 
Idem : pas de vérification possible sur l'adresse principale, et quand je veux ajouter une adresse supplémentaire, le mail de confirmation n'arrive jamais.
 
j'ai exactement le même problème. J'ai contacté l'assistance et en fait c'est parce que j'ai un 2eme compte pour itunes avec la même adresse (qui est vérifiée sur le compte itunes). Le gars m'a dit qu'il fallait recréer un apple ID. Je l'ai donc fait : j'ai un seul identifiant pour itunes et icloud mais au passage j'ai perdu l'historique de mes achats sur le store et mes mails de mon ancienne adresse mobile me.
 
En fait, j'ai une adresse iTunes chez Orange.fr, depuis très longtemps. Quand j'ai ouvert un compte MobileMe, j'ai créé une adresse me.com sans pouvoir y relier mon compte iTunes.
A présent, pour que le Cloud fonctionne, il faut que je me crée un compte iTunes en me.com avec la même adresse que le compte MobileMe. Le problème, c'est que aucun de mes achats sur iTunes n'apparaît sur ce 2è compte : je dois tout racheter !
Il n'y a rien de prévu dans ce cas ? Comment relier 2 comptes iTunes en 1 seul ?
 
il est impossible de fusionner 2 comptes. La seule solution qui s'offre à toi est d'utiliser ton compte itunes pour icloud (tu ne perd pas tes historiques d'achats) et tu fais transférer tes mails de ton ancien compte mobileme (transformé en icloud) vers ton compte itunes (que tu peux aussi transformer en icloud avec une nouvelle adresse en me.com). C'est ce que j'ai fait.