veritable torture

Dendrimere

Membre expert
Club iGen
12 Novembre 2003
2 209
2 052
Museum City
Est ce imaginable.....?
Un ibook G4 12" juste à coté de moi.... juste à un mètre de moi.....Mais pas question d'y TOUCHER avant le 24 DECEMBRE au soir !!!!!!! c'est une veritable torture que m'infligent mes parents ......encore une semaine et demi à tenir !!!!!
au secours !!!!!!!!!!javascript:void(0)
 
Allez, courrage, tu l'apréciera d'autant plus lorsque tu l'ouvriras
wink.gif
 
dendrimere a dit:
Est ce imaginable.....?
Un ibook G4 12" juste à coté de moi.... juste à un mètre de moi.....Mais pas question d'y TOUCHER avant le 24 DECEMBRE au soir !!!!!!! c'est une veritable torture que m'infligent mes parents ......encore une semaine et demi à tenir !!!!!
au secours !!!!!!!!!!
Heu... ils l'ont essayé, au moins, pour voir si tout fonctionne correctement ? Par les temps qui courent on ne sait jamais.
zen.gif
 
Mulder a dit:
Heu... ils l'ont essayé, au moins, pour voir si tout fonctionne correctement ? Par les temps qui courent on ne sait jamais.
zen.gif

Ben voui faut essayer la machine, on sais jamais si t'as des pixels morts et tout et tout, après le délai sera expiré pour changer la machine!
laugh.gif
 
dendrimere a dit:
Est ce imaginable.....?
Un ibook G4 12" juste à coté de moi.... juste à un mètre de moi.....Mais pas question d'y TOUCHER avant le 24 DECEMBRE au soir !!!!!!! c'est une veritable torture que m'infligent mes parents ......encore une semaine et demi à tenir !!!!!
au secours !!!!!!!!!!javascript:void(0)

Le plaisir sera d'autant plus grand qu'il se sera nourrit d'impatience
wink.gif
 
Mulder a dit:
Heu... ils l'ont essayé, au moins, pour voir si tout fonctionne correctement ? Par les temps qui courent on ne sait jamais.
zen.gif

Franchement acheter un portable et ne pas vérifier qu'il est impeccable, c'est risqué.

J'ai justement acheté un iBook G4/800 pour une de mes soeurs et heureusement que je l'ai essayé. J'ai constaté que le trackpad étant défectueux et j'ai pu me faire rembourser et en acheter un autres.

Encore faut-il le faire dans un délai très court ...
 
Pour un message un peu simplet, mais joyeux, je vois qu'il faut que je fasse tout de meme attention.
Merci pour ces conseils, je vais proceder cette apres midi à une petite verification, sage decision....et eviter d'etre decu le jour J!
bon dimanche à tous; javascript:void(0)
 
trop tard FBS.....
a priori, tout fonctionne nickel, pas de problemes de pixels, de touchpad, ou autre, tout est en ordre !!!!

cpdt, pouriez vous m'informer sur l'utilite des CDs fournis : ibook G4 restauration des logiciels, ibook G4 mac osx install disc 1, 2,3 et apple hardware test ???

je vais maintenant le remballer et patienter sagement comme un grand garcon devant son futur "joujou" !!!!

dendrimere
 
dendrimere a dit:
trop tard FBS.....
a priori, tout fonctionne nickel, pas de problemes de pixels, de touchpad, ou autre, tout est en ordre !!!!
Sincèrement heureux pour toi. Rien de tel qu'un iBook HS ou pas totalmeent nickel pour se gacher Noël.

cpdt, pouriez vous m'informer sur l'utilite des CDs fournis : ibook G4 restauration des logiciels, ibook G4 mac osx install disc 1, 2,3 et apple hardware test ???
Comme leurs noms l'indiquent :
- restauration de l'état de ton disque au moment de la première mise en route,
- installation du système,
- CD de test du matériel.

je vais maintenant le remballer et patienter sagement comme un grand garcon devant son futur "joujou" !!!!
Mais qu'ils sont sages, de nos jours, les gosses !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif