Vérr Num!!

Babyfasty

Membre actif
2 Décembre 2010
182
14
Paris
Bonsoir!

Je voulais demander s'il y a un raccourci pour activer Verr. Num. sous Windows 7?

J'ai un clavier sans fil Bluetooth et j'ai pas la touche en question…

j'ai une autre question : sur le clavier officiel Apple en fillaire (avec les 2 ports USB), quelle fonction prend la touche 'clear' dans la partie du pavé numérique?

Merci de votre compréhension

Et pour tout dire c'est pour jouer à un jeu qui demande cette fonction pour plus de praticité.
Je me vois mal acheter un clavier juste pr une touche…

Tu peux activer verr.num. au démarrage de Windows...

Avec Regedit, tu te rend ici [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]HKEY_USERS \ .DEFAULT \ Control Panel \ Keyboard

[/FONT]Et tu passes [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]InitialKeyboardIndicators[/FONT] à 2.

Si la clé de registre n'existe pas, tu la crées ([FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]REG_DWORD - DWORD Value)[/FONT][/FONT][/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][/FONT]

Mais je dois pouvoir le cliquer à la volet, donc je sais pas si sa va fonctionner mais je testerai

Bonsoir!

Je voulais demander s'il y a un raccourci pour activer Verr. Num. sous Windows 7?

j'ai une autre question : sur le clavier officiel Apple en fillaire (avec les 2 ports USB), quelle fonction prend la touche 'clear' dans la partie du pavé numérique?

Merci de votre compréhension

Et pour tout dire c'est pour jouer à un jeu qui demande cette fonction pour plus de praticité.
Je me vois mal acheter un clavier juste pr une touche…

J'ai un clavier Apple externe filiaire usb.
J'ai Parallels 6 et le clavier Mac est reporté complètement sur Windows. Pour le clavier numérique, il me suffit d'appuyer sur la touche rectangle barré ⌧ à gauche de la touche = du pavé numérique pour que celui marche parfaitement également.

Bonsoir!

En même temps, ta question est étrange, car le clavier sans fil Apple, c'est ça:
hero_2_20091020.jpg

Il n'y a donc pas de pavé numérique. Or la touche verr.num. sert à verrouiller le pavé numérique (au lieu des pageup, pagedown, home, end...)...