Verrouillage d'un fichier Illustrator EPS...

Puisqu'on est en plein dans le rayon souvenirs, je rappelle à tous ceux qui utilisaient Protector que ce dernier n'acceptait au maximum que la version 3.0 d'Illustrator. J'en connaît qui l'ont utilisé jusqu'à la version 6.0.1 en faisant un enregistrer-sous en redescendant jusqu'à 3.0 :siffle: (après c'était plus hasardeux si on avait des manips avec trop d'effets "récents"). Je rappelle également qu'on pouvait uniquement réouvrir le fichier "protectoré" que sur Photoshop, donc en perdant le vectoriel. L'astuce à l'époque était de placer un cadre transparent avec motif neutre sur toute la surface de l'illustration. Photoshop de l'époque (3.0 et plus) ne reconnaîssait pas les motifs vectoriels de AI et remplaçait ceux-ci par une surface noire unie, donc adios le dessin :mad:
Finalement il était pas si mal cet utilitaire, surtout qu'on avait jamais de problème au flashage... et surtout pas besoin de mot de passe (aussi "con" soit-il) :love::love:
 
+100 :up:


Avez-vous essayez DropBox ?
Aux US et en France de plus en plus c'est l'outil indispensable de la panoplie de nos métiers..
Quand on y a gouté on ne peut plus jamais s'en passer...
2,5 go gratos et jusqu'a 3 go (en invitant des gens a s'y inscrire)...
Cela parait peu mais l'ergonomie et l'utilisation sont terriblement efficaces... On a son bureau partout..
Vous avez aussi un service gratuit chez Free et même tout simplement votre Mac....

En revanche pour revenir au sujet, mettre un mot de passe pour un fichier voué au flashage n'est il me semble pas une bonne idée :(

Excellent! Merci Bediez, je cherchais ce genre de soft ou de système depuis des lustres; celui d'Apple est cher quand même.
Ça va me servir pour mes cours ;)
 
Excellent! Merci Bediez, je cherchais ce genre de soft ou de système depuis des lustres; celui d'Apple est cher quand même.
Ça va me servir pour mes cours ;)

;) de rien..

Penches toi un peu sur le fonctionnement qui bien que facile peut être encore plus souple (au niveau partage surtout).. Et veille à appuyer sur alt quand tu transvase depuis ton bureau pour faire une copie du fichier ou dossier.. Perso je m'en sers quotidiennement..
Enjoy ;)