iOS 9 Verrouillage NOTES sous 9.3

touba

Antiquaire
Club iGen
10 Avril 2001
2 751
1 185
Dakar
regionalis.fr
Hello,
Je viens de passer sous 9.3 et une des nouvelles fonctionnalités était la possibilité de verrouiller les notes par mot de passe / Touch ID
J'ai bien configuré dans Réglages/Notes le mot de passe.
Maintenant je ne trouve pas comment verrouiller une note existante ni comment créer une note verrouillée.
Pourtant j'ai cherché... Je le jure ! (Dédicace aux remonteurs de bretelles)
Merci pour votre éclairage...


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
@touba, ouvre l'app note, sélectionne une note, appui sur l'icône en haut à droite de la fenêtre. Dans la nouvelle fenêtre, appui sur l'icône en forme de cadenas qui se nomme "verrouiller la note"... :hilarious:
 
  • J’aime
Réactions: Alison26000
Bonjour à tous,

Je rebondis sur ce sujet car je n'arrive pas non plus à profiter de cette nouvelle fonctionnalité de verrouillage de Notes sur 9.3.

Pourtant, j'ai paramétré mon mot de passe dans les Réglages, meme le Touch ID !

Et je ne vois pas le petit signe de verrouillage, que cela soit en haut à droite ou dans le menu de partage.

339c59c4f738608dccb1543f489ab635.jpg


2434b91341fb5d8b7025c81d1276c2b9.jpg


Des idées ?


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Le carré avec la flèche, tu as alors un menu quî arrive, et tu cliques sur "verrouiller la note"
 
Justement, la deuxième image montre le menu qui s'affiche en appuyant sur le carré avec la flèche, et je n'ai que copier ou imprimer de possible ...


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Oui c'est ce que je souhaiterais avoir aussi, sauf qu'en haut à droite je n'ai rien ...


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
iPhone 6S .

J'ai redémarré une énième fois l'iPhone, "Mettre à Niveau" est apparu, et maintenant c'est bon !! :)

Merci pour les idées quand même :)

Bonne soirée à tous !


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app