iOS 9 iOS 9.3

aries5

Membre enregistré
15 Septembre 2011
3
0
Le nouveau iOS 9.3 à un gros bug: dans Safari, Mail, etc., le clic sur tel ou tel lien bloque, ne conduit à rien. Il faut décocher Javascript dans Safari (avancé). Mais ce n'est qu'une solution provisoire.
De façon générale, les versions nouvelles d'iOS comportent de plus en plus souvent des bugs.
À partir de maintenant, je ne mettrai à jour les révisions d'iOS qu'après un mois ... au moins!


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
J'ai ce problème qui n'a démarré qu'hier soir alors que j'ai fait la maj 9.3 le soir de sa sortie.

@aries5
J'ai essayé ce que tu proposes mais ça ne marche que pour safari (ce qui est déjà un bon début!), mais pour mail c'est toujours la galère.

Si quelqu'un connaît une solution je suis preneur!

Merci d'avance.


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Salut tout le monde j'ai fais ma màj (9.3) sur un iPhone 5S sauf que lorsque je fais une recherche de màj j'ai toujours le téléchargement et l'installation de la màj 9.3 je n'ai pas voulu aller plus loin

qu'en pensez vous ?
 
d'accord !

je vous tiens au courant


Edit 1 : je suis passé par l'Itunes même chose il me propose la màj 9.3 ... assez bizarre
La mise à jour 9.3 vient de se faire (enfin) sur mon 5s. 25 minutes au total. On va voir si des problème apparaissent, j'ai conservé ma sauvegarde en 9.2.1 dans mon Mac.
 
En attendant une réaction d’Apple, voici les solutions provisoires pour vous :

1. Désactiver temporairement le JavaScript : Rendez-vous dans Réglages > Safari > Avancé > Désactiver le JavaScript, c’est maintenant une solution la plus fiable pour ouvrir un lien dans Safari à nouveau.

2. Changer de moteur de recherche par défaut : Utilisez le navigateur Chrome/Firefox pour naviguer sur le Web, c’est une solution provisoire.

3. Remettre à zéro les réglages : Effacer l'historique et le cache de Safari sous iOS 9.3 fonctionne pour certains utilisateurs, mais pas pour d'autres.

4. Revenir à iOS 9.2.1 est aussi une solution provisoire.
En attendant une réaction d’Apple, voici les solutions provisoires pour vous :

1. Désactiver temporairement le JavaScript : Rendez-vous dans Réglages > Safari > Avancé > Désactiver le JavaScript, c’est maintenant une solution la plus fiable pour ouvrir un lien dans Safari à nouveau.

2. Changer de moteur de recherche par défaut : Utilisez le navigateur Chrome/Firefox pour naviguer sur le Web, c’est une solution provisoire.

3. Remettre à zéro les réglages : Effacer l'historique et le cache de Safari sous iOS 9.3 fonctionne pour certains utilisateurs, mais pas pour d'autres.

4. Revenir à iOS 9.2.1 est aussi une solution provisoire.
Curieux certains liens reçus dans mail s'ouvrent mais pas d'autres... Pour internet j'utilise déja FireFox sur mon Iphone. Par contre je ne sais pas remplacer Safari par FF définitivement comme je le fais sur mon Mac.
 
Dernière édition:
Sur mon IPad la dernière correction(lundi 13E237)ne résoud qu'en partie sur safari.
Sur mail chaque lien fige l'appli, impossible de l'ouvrir.

J'ai appelé hier Apple care, il faut attendre


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
 
Salut les amis, je n'ai pas lus les précédents posts, mais il semblerait normale d'avoir une mise à jour (à nouveau) vers la 9.3 au lieu d'une éventuelle 9.3.1 ? (Mise à jour proposée sur l'iPhone 5S) (non encore proposée sur l'iPad Pro 12,7)
 
Cette nouvelle mise a jour 9.3 concernent seulement certains modèles "anciens" qui rencontraient des problèmes d'activation avec la première version diffusée.
Ce n'est pas encore la correction du bug des liens internet
 
bonjour,

le bug depuis iOS 9.3.1 qui empêche par intermittences le "surlignage", d'un cercle noir, des dates sélectionnées dans Calendrier... iPhone 6S