iOS 9 iPad Pro IOS 9.3 Safari

J'avais le problème sur 9.3 , mais pas sur 9.2.1. Donc je suis revenu à 9.2.1 et maintenant sa semble fonctionner !?!?


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
J'ai installé Google Chrome et les liens marchent mais toujours pas depuis les emails


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
j'ai installé crome et j'ai repris le site de ma messagerie, j'arrive à naviguer. Difficile, mais cela touche iOS 9 (9.2.1. et 9.3)
j'ai tenté en vain de contacter l'assistance appel ......
 
IPad Pro 12'9, iOS 9.3 depuis plusieurs jours, les problèmes sont apparus hier après-midi, les liens dans safari ne fonctionnent plus et cliquer sur un lien dans un mail fige l'application mail.


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
 
Bonjour,
J'ai mis à jour mon IPad Pro hier soir. Depuis, safari ne fonctionne plus correctement. Les liens ne s'ouvrent plus, safari bloque.
Sur le net on signale de désactiver Javascript. Fait.
Vidé le cache. Fait.
Le problème persiste.
Y a-t-il d'autres solutions ou bien le problème est chez Apple?
Dois-je aller voir l'Apple store?
Merci pour vos lumières...
Stef



Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app


J'ai exactement le même problème mais avec l'iPad Air 2 ! J'ai tout essayé aussi sans succès.
 
J'avais le problème sur 9.3 , mais pas sur 9.2.1. Donc je suis revenu à 9.2.1 et maintenant sa semble fonctionner !?!?


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app


Comment fait-on pour revenir sous iOS 9.2.1 ? Je ne trouve pas de lien. Merci !