S sandrine91 Membre actif 12 Mai 2006 673 38 17 Août 2006 #1 je cherche une alternative au pack office 2004 et j'ai pensé à néo office ? mais est elle dispo en version pour intel ?
je cherche une alternative au pack office 2004 et j'ai pensé à néo office ? mais est elle dispo en version pour intel ?
A Anonyme Invité 17 Août 2006 #2 Oui mais il est encore en version alpha, donc il peut y avoir des plantages etc Pour une version plus avancée, il faut payer, une manière comme une autre d'aider les programmeurs avant la version finale gratuite.
Oui mais il est encore en version alpha, donc il peut y avoir des plantages etc Pour une version plus avancée, il faut payer, une manière comme une autre d'aider les programmeurs avant la version finale gratuite.
S sandrine91 Membre actif 12 Mai 2006 673 38 17 Août 2006 #3 gloup gloup a dit: Oui mais il est encore en version alpha, donc il peut y avoir des plantages etc Pour une version plus avancée, il faut payer, une manière comme une autre d'aider les programmeurs avant la version finale gratuite. Cliquez pour agrandir... merci du renseignement
gloup gloup a dit: Oui mais il est encore en version alpha, donc il peut y avoir des plantages etc Pour une version plus avancée, il faut payer, une manière comme une autre d'aider les programmeurs avant la version finale gratuite. Cliquez pour agrandir... merci du renseignement