version cue cs2

Kukana

Membre actif
2 Juin 2007
682
160
31
Montpellier
version cue cs2 ne marche pas sur mon ordi (imac intel core 2 duo )
quand j'essaye de l'activer il veut pas et a partir de preference systeme il me dit " Impossible d’ouvrir l’onglet de préférences Adobe Version Cue CS2 sur cet ordinateur. Veuillez contacter le développeur de ce logiciel pour obtenir une version plus récente."






help ?
 
Explique moi ta logique, comment fais tu pour passer de 'il faut cs3 pour sur mac intel' à ton 'télécharger... c'est pas bien'

Ce n'est pas à toi que je m'adresse Dramis, mais je réagi par rapport au premier post: un fichier Cue on sait à quoi cela sert ...non ?
 
… un fichier Cue on sait à quoi cela sert ...non ?
C'est soit de la musique, soit une image disque. Mais ici, c'est de Version Cue dont il s'agit. Un utilitaire fourni par Adobe avec sa suite graphique.
Tu n'as pas l'air de le savoir. :rateau:
 
C'est soit de la musique, soit une image disque. Mais ici, c'est de Version Cue dont il s'agit. Un utilitaire fourni par Adobe avec sa suite graphique.
Tu n'as pas l'air de le savoir. :rateau:

Ca m'apprendra à lire trop vite un message et je m'en excuse auprès de notre cher Kukana.:rose:

Va te cultiver un peu: Version cue , après ça tu en déduiras que son mac est probablement son outils de travail et qu'il se paye ou se fait payer ces logiciels.

Merci de m'aider à me "cultiver" ... il n'est jamais trop tard pour apprendre, c'est ce que je dit toujours à mes élèves. D'ailleurs j'en apprends tous les jours: La preuve ! :D
Par contre le "va te cultiver un peu" ...langage un peu trop famillier à mon goût. La pillule serait mieux passée avec un smiley....regarde apenspel l'a bien compris lui !
 
Depuis Janvier j'ai le même que toi et la CS2 tourne.
Par contre, il ne faut pas oublié de faire un bon vieux "pomme s" car ça plante très souvent, 3-4 fois par jour....!!

Je peux pas t'aider pour ton problème, mais sache que cela marche !!
Bon courage !
 
Ca m'apprendra à lire trop vite un message et je m'en excuse auprès de notre cher Kukana.:rose:

;) tkt tu as juste lu en peu vite ;)

bon ben pas de version cue cs2 il faut alors acheter le cs3 ?


bizarre que sa marche pour titiloops
 
la version, c'est a voir en fonction de tes besoins. Une standard suffit a la plupart des utilisateurs.

Néanmoins, je confirme, Version Cue ne marche en effet pas sur Mac Intel avant la version CS 3 :(
Depuis que je suis passé a CS3, plus aucuns soucis et les autre logiciels sont bien plus réactif également.
 
la version, c'est a voir en fonction de tes besoins. Une standard suffit a la plupart des utilisateurs.

Néanmoins, je confirme, Version Cue ne marche en effet pas sur Mac Intel avant la version CS 3 :(
Depuis que je suis passé a CS3, plus aucuns soucis et les autre logiciels sont bien plus réactif également.

oki mais si je me trompe pas la mise a jour cs3 est payante ?
 
C'est pour ça que je l'ai acheté aux USA, vu le taux du Dollars et surtout le prix "normaux" pratiqué par Adobe, je m'en suis tiré pour 466€ la mise a jour. Mais bon, pour ça, il faut avoir un compte en Amérique du nord :( c'est pas donné a tous le monde.

En Europe, on est vraiment la vache a lait de Adobe :(
 
C'est pour ça que je l'ai acheté aux USA, vu le taux du Dollars et surtout le prix "normaux" pratiqué par Adobe, je m'en suis tiré pour 466€ la mise a jour. Mais bon, pour ça, il faut avoir un compte en Amérique du nord :( c'est pas donné a tous le monde.

En Europe, on est vraiment la vache a lait de Adobe :(

ouip comme tu le dis "Mais bon, pour ça, il faut avoir un compte en Amérique du nord :( c'est pas donné a tous le monde."
...
mais concrètement version cue sa sert a quoi car mon photoshop marche très bien sans...:mouais: