Version de Windows Vista

thestarvation

Membre confirmé
22 Juillet 2009
11
0
Bonjour,

ayant besoin de vista business (en anglais) sur mon macbook pro, je suis à la recherche d'une version pas trop chère et est trouvé celle ci sur amazon (disposant d'une adresse aux States):
http://www.amazon.com/Windows-Busin...B0015C88QA/ref=pd_cp_sw_1/192-2967511-5192966

Je souhaiterai donc savoir si cette version pourra être compatible avec mon macbook pro (alu) et avec boot camp.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Seb

Bon au final je vais commander chez microsoft strore.

Donc nouvelle question puis je prendre la verson upgrade (coutant 100e de moins) et l'installer sur mon macbook sans problème: http://store.microsoft.com/microsoft/Windows-Vista-Business-with-SP1-32-bit-Upgrade/product/82A7DC44

Ou dois je prendre la version complète: http://store.microsoft.com/microsoft/Windows-Vista-Business-with-SP1-32-bit/product/223F2245

Merci de vos réponses. (c'est très important et pressé!)

La version upgrade nécessite d'avoir une version de windows déjà installée.

Ok donc faut que je prenne la version complète alors.
Et sinon la version system builders est différente de la version upgrade. Peut elle être installée sur le mac?

Ok donc faut que je prenne la version complète alors.
Et sinon la version system builders est différente de la version upgrade. Peut elle être installée sur le mac?

oui tu dois installer une version complete...

D'ailleurs, si c'est pour une utilisation ludique. tu peux très bien telecharger windows 7 en RC (version de test) gratuitement.

Roo chère la version complète, en plus je veux pas avoir de merde donc je vais la prendre sur microsoft store.
C'est mon école qui m'impose la version donc je vais pas prendre la 7 pour le moment.
Sinon après avoir reçu la licence, si on suit bien les instructions sur boot camp, il ne doit pas y avoir de problème d'installation?

(Sinon différences entre vista system builders (c'est oem non?) et complete?

Merci

Roo chère la version complète, en plus je veux pas avoir de merde donc je vais la prendre sur microsoft store.
C'est mon école qui m'impose la version donc je vais pas prendre la 7 pour le moment.
Sinon après avoir reçu la licence, si on suit bien les instructions sur boot camp, il ne doit pas y avoir de problème d'installation?

(Sinon différences entre vista system builders (c'est oem non?) et complete?

Merci

Oui je crois que c'est une version OEM, elles doivent fonctionner.

Dans quelle type d'ecole es tu. Je ne vois pas pourquoi windows 7 serait un probleme...

comment ça les licences oem fonctionnent sur mac?
Ca marche sans problème?
Et pourquoi ces licences ne sont elles pas en vente chez microsoft? Car normalement ces licences sont vendus avec un pc non?

D'ailleurs on m'a parlé de nombreux bugs de l'utilisation de vista sur le mac comparé au XP.
Ne faut il pas mieux que je prenne XP?

Merci

comment ça les licences oem fonctionnent sur mac?
Ca marche sans problème?
Et pourquoi ces licences ne sont elles pas en vente chez microsoft? Car normalement ces licences sont vendus avec un pc non?

D'ailleurs on m'a parlé de nombreux bugs de l'utilisation de vista sur le mac comparé au XP.
Ne faut il pas mieux que je prenne XP?

Merci

Que ce soit une version complète ou une version OEM, le même logiciel est installé. Seule la licence change. Celle de l'OEM llimite l'installation à un ordinateur. En gros si tu changes d'ordinateur, tu dois aussi changer la licence...

Justement ils ne parlent pas de la version system builders (oem)
donc je pense que ça ne doit pas fonctionner.
Je suis donc parti pour racker sur la version complète.
Maintenant reste à choisir XP ou vista...

Justement ils ne parlent pas de la version system builders (oem)
donc je pense que ça ne doit pas fonctionner.
Je suis donc parti pour racker sur la version complète.
Maintenant reste à choisir XP ou vista...

fait une recherche google XP oem bootcamp. tu verras qu'une version oem fonctionne sur mac.

mais bon, depenser de l'argent dans un systeme si vieux, c'est dommage.

Windows 7 sera vendu à un prix compétitif. (il était d'ailleurs en prévente la semaine dernière à 49 euros). c'est pourquoi je réitère mon conseil: Installer la version RC de windows 7 et attendre sa sortie définitive.

Effectivement attendre Seven serait mieux mais sinon Vista marche TTB sur mon MBP early 2008. Mais la verssion Ultimate (je l'ai acheté 300 €) est parfaite car comprenant toutes les fonctionnalités possibles. (via bootcamp car en virtualisation c'est semble-t-il décevant)