Version d'essai expirée

Statut
Ce sujet est fermé.

titifrim

Membre confirmé
9 Janvier 2010
81
1
50
Nantes
Bonsoir,

J'ai installé il y a quelques mois l'application suivante http://versionsapp.com/ sans avoir eu le temps de la tester faute de tutos disponibles sur le sujet... jusqu'à aujourd'hui. Je souhaiterais réactiver la version d'essai mais bien évidemment une désinstallation puis une nouvelle install ne suffisent pas. Que faut-il faire pour pouvoir remettre les compteurs à zéro ? Merci d'avance !
 
Peut-être supprimer le fichiers plist correspondant dans /users/ton nom/Bibliotheque/preferences
 
Peut-être supprimer le fichiers plist correspondant dans /users/ton nom/Bibliotheque/preferences

Eh non malheureusement c'est ce que j'ai fait mais ça ne change rien :(
 
Reformater ?

Note du modo : C'est un outil de développement web, ça, non ? Il y a une section consacrée à ces outils, c'est là bas qu'il faut en parler. On déménage.
 
Pas d'info concernant mon problème ?
 
chaque application a ses propres facons de verifier - valider une licence ( ou essai gratuit)
et en géneral le developpeur est volontairement très discret sur le comment et où ca se passe
ceci etant une des mesures anti fraude ( ou empêcher des plans essais gratuits à perpétuité)
 
Quand on arrive au bout d'une version d'essais, il n'est pas prévu de pouvoir repartir à zéro. Si on le fait ça s'appelle du piratage.
 
Quand on arrive au bout d'une version d'essais, il n'est pas prévu de pouvoir repartir à zéro. Si on le fait ça s'appelle du piratage.

Je ne pirate aucune appli et cette question n'allait aucunement dans ce sens. Le problème avec tout cela c'est qu'on n'a pas le droit à l'erreur... c'est très binaire (tout comme les programmes :)). L'histoire c'est que j'ai installé cette appli pensant pouvoir la tester !!! J'aimerais bien pouvoir le faire avant de l'acheter... car je fais l'acquisition d'ABSOLUMENT TOUTES les licences des applis qui se trouvent sur mon poste de travail.
 
Le mieux est d'envoyer un mail au développeur pour expliquer votre situation
 
Oui je comprends bien la problématique. Je vais écrire à l'éditeur de l'appli. Merci.

---------- Nouveau message ajouté à 11h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h38 ----------

Merci beaucoup pour vos conseils, l'éditeur m'a transmis une rallonge de licence pour tester pendant 1 mois !!!
 
Le problème si on te donne des pistes c'est qu'on en donne aussi potentiellement au type qui voudrait pirater le logiciel, même si tes besoins peuvent être tout à fait honnêtes.

On va d'ailleurs fermer pour cette raison et maintenant que titifrim a pu obtenir ce qu'il voulait.
 
Statut
Ce sujet est fermé.