Version OpenOffice.org Aqua cherche testeurs

Bonjour Eric,

J'ai téléchargé la RC d'OOo et je l'ai testé. Voici mes commentaires :
- le problème de corruption de fichier que j'évoquais dans un post précédent, vient en fait de la version du Mac (10.5.3). En le passant en 10.5.4 ou en utilisant un autre Mac en 10.5.2, je n'ai plus de problème de ce type. :)
- par contre, j'ai droit à un arrêt brutal d'OOo lorsque je double-clique sur l'icône d'un fichier à ouvrir, ceci uniquement lorsque OOo n'est pas encore lancé. Si OOo est déjà ouvert pas de soucis. Ce problème n'affecte que les comptes Mac OS X hébergés sur un Mac OS X Server. Ne sont pas concernés les comptes locaux et les comptes mobiles (mobiles au sens Mac OS X Server). J'ai envoyé une copie de ces indications au support en utilisant l'outil intégré d'envoie d'erreur d'OOo. :(
- j'ai également eu droit à un plantage d'OOo en voulant utiliser la commande Support dans le menu Aide depuis la fenêtre de bienvenue (mais pas lorsqu'un document est ouvert) et ceci uniquement avec des comptes serveurs. :(

Je reste à ta disposition si tu as besoin de plus d'informations.

Eric
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
@Saxo

Bonjour Eric

En fait, il va y avoir une RC2 : http://wiki.services.openoffice.org/wiki/OOoRelease30_rc1_knownissues

(et elle devrait vraiment aller mieux)

En attendant, est-ce que tu peux créer une issue pour ton crash ? Je pense qu'elle est valable

Au passage, un gros gros merci à tous les utilisateurs qui ont testé cette RC1, car le nombre de testeurs a permis de corriger un grand nombre de problèmes trsè divers, qu'il aurait été difficile de trouver sans eux :)
 
Salut tout le monde!

Petite question à Eric: les Release Candidates (on est a la num 3 aujourd'hui) se succèdent mais elles sont toutes pour MacIntel. J'imagine que la version PPC va sortir avec la version final mais ...bref j'aimerais avoir confirmation de ça.

Merci d'avance
 
Cette dernière version me semble en tout cas très stable et fonctionnelle. Bon, je n'ai testé que superficiellement, mais à première vue, ça a l'air bien.

Quand je me rappelle de mes débuts sur Mac, où j'utilisais OpenOffice via X11, je me rends compte du chemin parcouru, donc encore une fois, félicitations Éric et à tous ceux qui ont travaillé sur cette version native ! :up:
 
Effectivement, c'est du bon boulot.

Félicitations et merci beaucoup pour tout ce travail. ;)
 
Cette dernière version me semble en tout cas très stable et fonctionnelle. Bon, je n'ai testé que superficiellement, mais à première vue, ça a l'air bien.

Quand je me rappelle de mes débuts sur Mac, où j'utilisais OpenOffice via X11, je me rends compte du chemin parcouru, donc encore une fois, félicitations Éric et à tous ceux qui ont travaillé sur cette version native ! :up:

oui c'est tellement bien qu'on va bientôt avoir des ronchons qui regretteront la version X11 :rolleyes:
 
C'est plus lent que Neooffice ?

Sur Intel, c'est vraiment rapide, pas autant que Mellel que j'utilise tous les jours, ou que Pages, mais ces deux logiciels ne sont que des traitements de texte. Pour une solution complète, je trouve cela très rapide (je n'ai pas Office sur mon Mac)...
 
C'est plus lent que Neooffice ?

Sur Intel, c'est vraiment rapide, pas autant que Mellel que j'utilise tous les jours, ou que Pages, mais ces deux logiciels ne sont que des traitements de texte. Pour une solution complète, je trouve cela très rapide (je n'ai pas Office sur mon Mac)...

Jamais essaye Neoffice.
 
Effectivement félicitations pour l'ensemble du travail réalisé. Je me sert d'open comme dans le temps d'Office (quand j'étais sous win, dans une boite où on avait d'office, le pack office..) Par contre depuis deux jours, je travaille sur une présentation et ça plante pas mal... J'ai donc envoyé les rapports...
Franchement je trouve cette suite géniale ! Merci
 
C'est plus lent que Neooffice ?

Sur Intel, c'est vraiment rapide, pas autant que Mellel que j'utilise tous les jours, ou que Pages, mais ces deux logiciels ne sont que des traitements de texte. Pour une solution complète, je trouve cela très rapide (je n'ai pas Office sur mon Mac)...
Plus rapide que NeoOffice.