Bonjour Eric,
J'ai téléchargé la RC d'OOo et je l'ai testé. Voici mes commentaires :
- le problème de corruption de fichier que j'évoquais dans un post précédent, vient en fait de la version du Mac (10.5.3). En le passant en 10.5.4 ou en utilisant un autre Mac en 10.5.2, je n'ai plus de problème de ce type.
- par contre, j'ai droit à un arrêt brutal d'OOo lorsque je double-clique sur l'icône d'un fichier à ouvrir, ceci uniquement lorsque OOo n'est pas encore lancé. Si OOo est déjà ouvert pas de soucis. Ce problème n'affecte que les comptes Mac OS X hébergés sur un Mac OS X Server. Ne sont pas concernés les comptes locaux et les comptes mobiles (mobiles au sens Mac OS X Server). J'ai envoyé une copie de ces indications au support en utilisant l'outil intégré d'envoie d'erreur d'OOo.
- j'ai également eu droit à un plantage d'OOo en voulant utiliser la commande Support dans le menu Aide depuis la fenêtre de bienvenue (mais pas lorsqu'un document est ouvert) et ceci uniquement avec des comptes serveurs.
Je reste à ta disposition si tu as besoin de plus d'informations.
Eric
J'ai téléchargé la RC d'OOo et je l'ai testé. Voici mes commentaires :
- le problème de corruption de fichier que j'évoquais dans un post précédent, vient en fait de la version du Mac (10.5.3). En le passant en 10.5.4 ou en utilisant un autre Mac en 10.5.2, je n'ai plus de problème de ce type.
- par contre, j'ai droit à un arrêt brutal d'OOo lorsque je double-clique sur l'icône d'un fichier à ouvrir, ceci uniquement lorsque OOo n'est pas encore lancé. Si OOo est déjà ouvert pas de soucis. Ce problème n'affecte que les comptes Mac OS X hébergés sur un Mac OS X Server. Ne sont pas concernés les comptes locaux et les comptes mobiles (mobiles au sens Mac OS X Server). J'ai envoyé une copie de ces indications au support en utilisant l'outil intégré d'envoie d'erreur d'OOo.
- j'ai également eu droit à un plantage d'OOo en voulant utiliser la commande Support dans le menu Aide depuis la fenêtre de bienvenue (mais pas lorsqu'un document est ouvert) et ceci uniquement avec des comptes serveurs.
Je reste à ta disposition si tu as besoin de plus d'informations.
Eric