version Pc d'Apple Works ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tichka
  • Date de début Date de début

Tichka

Membre actif
9 Mars 2003
633
11
J'utllise Apple Works en particulier Base de donnée pour réaliser différents modéles d'étiquette en rapport avec les données de ma base. Or à mon travail, il n' y a que des PC. Je voudrai donc savoir s'il existe un équivalent d'Apple works pour PC en version libre. Merci pour votrte aide.

Tichka a dit:
J'utllise Apple Works en particulier Base de donnée pour réaliser différents modéles d'étiquette en rapport avec les données de ma base. Or à mon travail, il n' y a que des PC. Je voudrai donc savoir s'il existe un équivalent d'Apple works pour PC en version libre. Merci pour votrte aide.

La version 5 existait pour PC, on la trouvait même à prix dérisoire, par exemple dans une revue qui s'appelait "presque gratuit" ou un nom dans ce style, mais il me semble bien que la version 6 n'a jamais été développée pour PC (sous réserves quand même)

Si tu la trouves, tu dois pouvoir te débrouiller en enregistrant au format de la version 5 sur le mac, en tous cas, tu peux essayer. Autant que je m'en souvienne, il y avait peu de différences entre les deux versions au niveau de la base de données : sans doute, sur la taille des champs texte, plus limités en CW5

Je confirme pour la version 5, la revue, c'était "Presqu'offert". Par contre, tant cette version que sa mise à jour en 5.kekchose ont un bug pénible : impossible d'enregistrer des préférences. Ce sont à chaque démarrage, celles par défaut qui sont choisies. A part ça et l'absence du module "communication", peu de différence avec la version équivalente Mac.