Le problème est le même, je vous copie colle la page entière. Sur mon premier message en haut je n'ai mis ce qui me concernait, j'ai FireFox mais il n'accepte pas non plus. En fait, pour le mac, il n'accepte que Safari, pas FireFox, et j'ai été hier soir sur deux ordinateurs qui sont des PC chez mes parents, le problème reste le même, je n'ai pas pu aller plus loin en cherchant d'autres versions sur PC faute de temps.
La page entière :
Systèmes dexploitation, navigateurs Web et paramètres compatibles
BRS008 :
Veuillez lire attentivement les renseignements qui suivent.
Si vous avez besoin daide ou avez des questions au sujet des renseignements qui suivent, voir la page
Contactez-nous.
Diverses combinaisons de navigateurs, de machines virtuelles Java (JVM) et de systèmes dexploitation sont prises en charge par epass Canada.
epass Canada permettra lutilisation du service au moyen dautres navigateurs, à condition quune version de JVM prise en charge soit installée, que les exigences de configuration soient satisfaites et que la fonctionnalité du navigateur utilisé ne soit pas particulièrement restreinte en raison de préoccupations en matière de sécurité.
Si vous devez télécharger une version de JVM prise en charge, veuillez visiter la page de téléchargement du fournisseur approprié (p. ex.
Java.com de Sun). Si vous désirez obtenir plus de renseignements sur les machines virtuelles Java, veuillez consulter la page
À propos des machines virtuelles Java (JVM).
Le texte qui suit précise les configurations et les paramètres de système requis pour utiliser epass Canada.
Systèmes dexploitation Windows :
- Windows 2000 Professionnel avec Service Pack 4 ou supérieur.
Navigateurs pris en charge :
- Version 6.0 dInternet Explorer avec Service Pack 1 ou supérieur.
JVM de Sun, versions 1.5.0_12 à 1.5.0_99;
JVM de Sun, version 1.6.0_03 ou une version supérieure;
JVM dIBM, version 1.4.2 ou 1.5.0.
- Version 2.0.0.7 ou une version supérieure de Firefox (la version 3.x nest pas prise en charge).
JVM de Sun, versions 1.5.0_04 à 1.5.0_99;
JVM de Sun, version 1.6.0_03 ou une version supérieure.
- Windows XP Édition familiale avec Service Pack 2 ou supérieur et Windows XP Professionel avec Service Pack 2 ou supérieur.
- Version 6.0 dInternet Explorer avec Service Pack 1 ou supérieur.
- Version 7.0 dInternet Explorer.
- Version 2.0.0.7 ou une version supérieure de Firefox (la version 3.x nest pas prise en charge).
- Version 7.0 dInternet Explorer.
- Version 2.0.0.9 ou une version supérieure de Firefox (la version 3.x nest pas prise en charge).
Systèmes dexploitation Macintosh :
- Version 10.4 de Mac OS X.
- Version 2.0.4 de Safari (Webkit 419.3 ou supérieur).
JVM dApple, versions 1.4.2_07 à 1.4.2_16;
JVM dApple, version 1.5.0_05 ou une version supérieure.
- Version 3.0.4 de Safari (Webkit 523.12 ou supérieur).
JVM dApple, versions 1.4.2_07 à 1.4.2_16;
JVM d Apple, version 1.5.0_05 ou une version supérieure.
- Version 10.5 de Mac OS X.
Navigateur pris en charge :
- Version 3.0.4 de Safari (Webkit 523.10.3 ou supérieur).
JVM dApple, version 1.4.2_16;
JVM dApple, version 1.5.0_13 ou une version supérieure.
Systèmes dexploitation Linux :
- Red Hat Fedora Core 8 et Ubuntu 7.10.
Navigateur pris en charge :
- Version 2.0.0.6 ou une version supérieure de Firefox (la version 3.x nest pas prise en charge).
JVM de Sun, version 1.6.0_02 ou une version supérieure.
Remarque : De plus, tous les navigateurs utilisant epass Canada doivent comporter les exigences suivantes :
- le navigateur est configuré pour fonctionner en mode de chiffrement à 128 bits;
- le dispositif SSL 3.0 est activé;
- les témoins sont activés;
- le langage JavaScript est activé;
- une machine virtuelle Java (JVM) est activée.
Pour obtenir des détails au sujet de la configuration de votre navigateur, veuillez consulter la rubrique
Quels sont les paramètres de navigation requis pour accéder à epass Canada et aux services adaptés à epass? dans la foire aux questions.
Après avoir rectifié les paramètres de votre navigateur, veuillez fermer votre navigateur pour lancer les nouveaux paramètres.