Vêtements APPLE

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
NNOOOOOONNNNNN
mad.gif
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

feu7.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

toi tu confonds amidon et tranxènes
tongue.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai mis un certain temps à comprendre, mais tout ce qui est à base de plantes ne peut pas faire de mal
Un petit coup de rhum bissap et au lit
smile.gif
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:

J'ai mis un certain temps à comprendre, mais tout ce qui est à base de plantes ne peut pas faire de mal
Un petit coup de rhum bissap et au lit
smile.gif
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

fais gaffe, à force d'en prendre, j'ai les oreilles qui enflent…

goldora.gif

Oui mais ça ne vient pas du rhum ça. A mon avis cherche plutôt le responsable du coté de ta copine
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

donc c'est une responsable
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

donc c'est une responsable
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

faut pa être exclusif comme ça
grin.gif

je sais je suis dur

faut pa être exclusif comme ça
grin.gif

je sais je suis dur
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est pas moi qui suis exclusif, c'est elle
wink.gif
smile.gif

ah ! ça y est la deuxième page. Faut dire qu'avec trois messages d'alèm, on a déjà la longueur de sujet avec 25 réponses<HR></BLOCKQUOTE>

avec moi faut courir mon ami
wink.gif

marche.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Arf... goldorak... tout une jeunesse !!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pas la tienne en tout cas
grin.gif
grin.gif
rolleyes.gif
grin.gif
grin.gif

pas la tienne en tout cas
grin.gif
grin.gif
rolleyes.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

allons donc encore un qui fait le papy du forum... quand thebig est pas la les souris dance
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:

allons donc encore un qui fait le papy du forum... quand thebig est pas la les souris dance
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

scuze, je n'ai que 12 ans de plus que lapin dit aussi gjouvenat
grin.gif
grin.gif

oui depuis 16 ans
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bah t pas bcp plus vieux que moi
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:

bah t pas bcp plus vieux que moi
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bah, alors, t'es pas tant un gamin alors
grin.gif
grin.gif

bah, alors, t'es pas tant un gamin alors
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
dans ce forum SI et je le revendique
smile.gif

dans ce forum SI et je le revendique
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

euh…
grin.gif

continue
grin.gif

euh…
grin.gif

continue
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

comment ca?

Statut
Ce sujet est fermé.