Vêtements APPLE

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
En gros, il te demande ton âge.
On ne doit pas être trop loin, de ce côté là
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
En gros, il te demande ton âge.
On ne doit pas être trop loin, de ce côté là
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

il l'a dit ailleurs 25ans !!
grin.gif
:d

Je viens de le lire.
Je me suis absenté pendant deux heures, et cela a été dur de rattraper tous les sujets.
25. Encore un vieux
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Je viens de le lire.
Je me suis absenté pendant deux heures, et cela a été dur de rattraper tous les sujets.
25. Encore un vieux
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu crois que c'est pas dur pour moi là, avec toute la pression que vous me mettez
rolleyes.gif
grin.gif

Trouves-tu vraiment que nouste mettons la pression ? Sans nos interventions, toujours aussi pertinentes, tu te serai vite lassé dans ton monologue
wink.gif

Trouves-tu vraiment que nouste mettons la pression ? Sans nos interventions, toujours aussi pertinentes, tu te serai vite lassé dans ton monologue
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je dois reconnaitre avoir des partenaires d'entrainement qui favorisent l'émulation…
grin.gif

Surtout qu'aujourd'hui, il faut admettre que nous avons bien joué le coup. J'ai commencé la journée, puis lorsque je me suis absenté, mtra est arrivé, et là, alors qu'il semble être reparti, c'est à nouveau à mon tour de prendre le relais
smile.gif

Surtout qu'aujourd'hui, il faut admettre que nous avons bien joué le coup. J'ai commencé la journée, puis lorsque je me suis absenté, mtra est arrivé, et là, alors qu'il semble être reparti, c'est à nouveau à mon tour de prendre le relais
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est sympa de votre part, promis je vous enverrais des mails avec des photos de mon samedi bissapien
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
J'ai compris le cas O' Grégoire : ils lui ont enlevé la sienne mais il est toujour sous tranquillisants
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Comprend po là !!!

frown.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

pas la tienne en tout cas
grin.gif
grin.gif
rolleyes.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Si si si.... J'ai toutes les K7 vidéo mon gars... et j'adore ca !!!

tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
WE bissapien????<HR></BLOCKQUOTE>

au Café Bissap rue St Leu à Amiens, punch Bissap à 35FF (je crois!) et Trois Rivières sec à 30FF (je suis plus sûr) vu que j'allais plus souvent au Couleur Café récemment
grin.gif

et je précise que je ais y rejoindre Baax pour parler mac et tout et rien et puis tout aussi
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
à consommer avec modération
L'Abus d'alcool est dangereux pour la Santé
Fumer peut provoquer des cancers (ah non, c'est vrai c'est autres chose çà!)
petard.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
nan fumer c pas bien ! sale jeune

Oui fume c'est mal !!! mais fume du cannabis (Illegal en France je le rappele ) peut parfois guerrir des gens dans le cas de certaine maladie mais Fume c'est pas bien sauf le cigare des fois c'est pas mal

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Oui fume c'est mal !!! mais fume du cannabis (Illegal en France je le rappele ) peut parfois guerrir des gens dans le cas de certaine maladie mais Fume c'est pas bien sauf le cigare des fois c'est pas mal<HR></BLOCKQUOTE>

fichtre même mon corvophraseur n'arrive pas à me sortir des phrases comme les tiennes, tu es peut-être le plus littéraire d'entre nous (autoproclamé s'entend ou sentant, je ne sais plus) mais t'es pas doué pour le français sur tes posts
rolleyes.gif
tongue.gif

je fais ce que je veux (en passant
wink.gif
)

et puis le cigare si tu veux ne niquer les poumons et te la péter, tu peux (au fait, ils doivent se moquer de toi tes potes du 9.3 si ils te voient avec un cigare :rolleyes
smile.gif

ps: pas de répliques su styles wech le 9.3 c'est de la bombe de balle bébé, j'y bosse souvent (St Denis, clichy ss bois, montreuil, etc…) et je n'y vois que pauvreté
frown.gif
(et en plus, les ptits cons d'amiens prennent exemple sur vous)

et puis, je ne fume pas, je prends que des tisanes
grin.gif

[02 novembre 2001 : message édité par alèm]

Oui je l'admets ,mon francais sur quelque(s) post(s)n'est pas flambloyant mais j'suis pas au bahut,d'ailleurs je fais ce que je veux !!!
Je toleres qu'il y ai que de la pauvrete dans toutes les villes du 9.3 mais dans certains quartiers de Montreuil ,Saint Denis Rosny (ma ville !!) etc..il y a des beaux quatiers où il n'y a aucune misere d'ailleurs dans toutes les villes c'est pareil.
cool.gif

Oui je l'admets ,mon francais sur quelque(s) post(s)n'est pas flambloyant mais j'suis pas au bahut,d'ailleurs je fais ce que je veux !!!
Je toleres qu'il y ai que de la pauvrete dans toutes les villes du 9.3 mais dans certains quartiers de Montreuil ,Saint Denis Rosny (ma ville !!) etc..il y a des beaux quatiers où il n'y a aucune misere d'ailleurs dans toutes les villes c'est pareil.
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour un élève de première L, en plus
wink.gif

Ben alors, comme c'est l'anarchie je voulais dire bravo à Zara pour sa nouvelle signature!! Là le bar va ratraper MacOSX!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Le bar part gagnant....
Le bar sera gagnant!!
tongue.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.