Vibreur et Maj 4.3 iPhone 4

erick_lcz

Membre confirmé
22 Septembre 2009
78
1
Bonjour,

J'ai installé hier la MAJ 4.3 sur mon iPhone 4 et depuis, il ne vibre plus comme avant...
En effet, chaque fois que je reçois un SMS l'iPhone vibre comme si je branchais le chargeur...(deux vibr cour au lieux d'un vibr long)

Je ne suis pas certain que ce soit du à la MAJ mais je m'en suis juste rendu compte seulement hier...

Quelqun a t'il deja eu ce probleme et comment y remedier SVP! Rassurez moi le style de vibrement n'a pas ete modifié lors de la 4.3 j'espere!!!

(un reboot de l'iPhone n'a pas fonctionné)
(il n'est pas jailbreaké non plus)

Par avance merci!
E.
 
Pareil chez moi...
 
Et un seul pour les mails si je ne me trompe pas :)
Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant :siffle:
Au contraire, ça permet de mieux sentir son téléphone qui vibre dans son sac ou la poche arrière de son pantalon alors que le monde extérieur est de plus en plus bruyant. Et par la même occasion de différencier un sms d'un mail!
 
Ouais bha c'est nul, quel intérêt de regrouper le type de vibration du terminal en chargement avec celui de la réception du SMS? :S

Je trouvais logique le regroupement SMS et mails et push mais alors la...

J'espère qu'avec la prochaine MAJ l'on pourra régler les modes de vibration comme on choisi une sonnerie alors!

De plus la vibration étant moins intense, on se rend moins compte qu'il vibre! c'est dommage..
 
Je trouve ça plutôt bien, c'est juste difficile de s'y habituer :)
Mais dans tous les cas, ils auraient du donner la possibilité de choisir 1 ou deux vibrations pour les sms...