Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par SuperPara:</font><hr /> Il a tout les défauts ! Bientot on va me dire qu'il conduit des japonnaises
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par SuperPara:</font><hr /> et qu'il ai autre chose que sa pelluche casimir a empalleraussi
[/QUOTE]
c'est loin d'être gagner !! c'est pas avec les photos de leur boum liégeoise que les filles vont se précipiter sur ce gamin !
Bon bien que le thread semble changer de sujet, pour passer à un dialogue exclusif, je remercie ceux qui m'ont laissé des infos pour les procédures. Je vais tout mettre en uvre pour faire coincer cette personne.
Que cela soit un avertissement pour tout les autres. On ne donne pas de sous sans voir et tester la machine ainsi que la facture. Si le type est louche, appeller Apple pour vérifier le numéro de série.