Victime d'une escroquerie, besion d'aide !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Il a tout les défauts ! Bientot on va me dire qu'il conduit des japonnaises

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperPara:</font><hr /> Il a tout les défauts ! Bientot on va me dire qu'il conduit des japonnaises

[/QUOTE]

ben oui je roule en honda cette semaine
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

ben oui je roule en honda cette semaine
tongue.gif

[/QUOTE]

encore heureux que ce ne sont que voiture qu'il emboutit ! l'exportation de la cul-ture française en prendrait un grand coup dans les dents sinon !
blush.gif

Mackie le grand garcon est heureux il a pu banir?

J'espere pour toi que t meilleur au pieu qu'en bannissage
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperPara:</font><hr /> Mackie le grand garcon est heureux il a pu banir?

J'espere pour toi que t meilleur au pieu qu'en bannissage
tongue.gif

[/QUOTE]

il faudrait déja qu'il en possède un de pieu pour empaller !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperPara:</font><hr /> et qu'il ai autre chose que sa pelluche casimir a empalleraussi

[/QUOTE]

c'est loin d'être gagner !! c'est pas avec les photos de leur boum liégeoise que les filles vont se précipiter sur ce gamin !
laugh.gif

Bon bien que le thread semble changer de sujet, pour passer à un dialogue exclusif, je remercie ceux qui m'ont laissé des infos pour les procédures. Je vais tout mettre en œuvre pour faire coincer cette personne.

Que cela soit un avertissement pour tout les autres. On ne donne pas de sous sans voir et tester la machine ainsi que la facture. Si le type est louche, appeller Apple pour vérifier le numéro de série.

Statut
Ce sujet est fermé.