Video Adapter for iBook questions...

simon

Membre expert
Club iGen
18 Juin 2000
3 669
16
Singapore
www.simonganiere.ch
Hello,

J'ai trouvé sur le site d'apple la chose suivante:
http://store.apple.com/1-800-MY-APPLE/WebObjects/AppleStore.woa/211/wo/Is43k1ZSVOfuQRuJka/3.4.0.3.30.10.11.3.13.0

Le seul ptit problème c'est la chose suivante:

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Important: Compatible only with new iBooks featuring 512K L2 cache and without an external reset. Your iBook must have the new Video Output port that supports VGA, S-Video, or Composite video output.
<HR></BLOCKQUOTE>

Est-ce que l'iBook 600Mhz acheté en début d'année (genre pendant le mois de mars) c'est bon ou pas??? Si ce n'est pas le cas je dois utiliser quoi comme câble pour connecter mon iBook à une Télé par exemple

Merci
 
Fait attention, il te faut l'ancien modèle de cable video, ce nouveau cable va seulement pour les ibooks sortis il y a deux semaines (pas encore sur l'apple store france !)

L'ancien est encore en vente sur l'apple store france (c'est bien précisé), et dans de nombreux magasins qui vendent du macintosh (tu peux ainsi économiser les frais de port
wink.gif
)

en fait, je n'avais pas remarqué que les nouveaux ibooks (05/02) pouvaient faire du s-video !
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maousse:
c'est pour ta puce tout ça ?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

voui
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
mais chuuut fait pas lui dire
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maousse:
Fait attention, il te faut l'ancien modèle de cable video, ce nouveau cable va seulement pour les ibooks sortis il y a deux semaines (pas encore sur l'apple store france !)

L'ancien est encore en vente sur l'apple store france (c'est bien précisé), et dans de nombreux magasins qui vendent du macintosh (tu peux ainsi économiser les frais de port
wink.gif
)

en fait, je n'avais pas remarqué que les nouveaux ibooks (05/02) pouvaient faire du s-video !
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci c'est tout bon j'ai trouvé sur l'AppleStore Suisse
grin.gif
grin.gif
 
J'avais pas vu que c'était un helvète sur mon premier post c'est pour ça !
wink.gif


Mais en fait c'est logique que ça change avec la nouvelle carte video, des fois je me dis que je suis très fatigué et que je m'en rends même pas compte...
grin.gif
 
Si tu as un camescope DV tu peux éventuellement utiliser le cables AV out fourni avec. Il y a une position à déterminer ( faut pas l'enfoncer à fond, mais ça marche bien). Je regarde tous mes DVD avec ce système