Non rien, je voulez juste citer cette partie du message de Link alias jojoLink a dit:Heureusement que le ridicule ne tue pas![]()
Toumaï a dit:Caro tu vends des bas:eek: faut qu'on s'fasse une tite boutte d'jasette toutes les deux:hein: :heu: :love:
Link a dit:Heureusement que le ridicule ne tue pas![]()
CarodeDakar a dit:Caroline O., dans mon casToumaï.
Sinon, j'ai pas accès au film, j'ai un prob sur mon ordi. .mov veut rien savoir.
CarodeDakar a dit:Caroline O., dans mon casToumaï.
ouf me voilà rassurée![]()
Sinon, j'ai pas accès au film, j'ai un prob sur mon ordi. .mov veut rien savoir.
il parait qu'il faut vider son cache dans safari des fois :hein: enfin si tu utilises celui-ci:heu: c'est ce qu'on me dit quand çà ne marche pas chez moi non plus:hein: ah moins que qq d'autre puisse suggérer autre chose pour ce pb![]()
Mais une fois utilisé, ce genre de bas devrait vraiment servir une deuxième fois? Ou bien, cette délicate soie sert à autre chose?
vaut mieux voir le film![]()
---
Jasons, jasons, Toumaï, "ça fait du bien par là où ça passe". Pis... on est là pour ça, icitte, non?![]()
En passant, c'est "un" petit bout de jasetteQuant au: "Ça fait un "boutte"", ça veut dire que ça fait longtemps qu'on s'est pas jasé ça, ou qu'on s'est pas vue, ou tout le reste...
Ça parle du temps. :rateau: :love:
Je t'appelle quand je redescend sur Marseille, la semaine prochaîne...LeConcombreMaske a dit:Ouaip, une bonne flambée, sarments et pieds de vigne pour une belle cote de boeuf![]()
![]()
macmarco a dit:Ca n'est pas une vidéo QuickTime, mais un Flash.![]()
toys a dit:wai et moi je suis un insomniaque et je porte des chapeaux !
ho mer°e s'est vrai!![]()
![]()
![]()
kooothor a dit:Juste pour vous dire que j'ai fait ma prestation en chaussette sous un chapiteau devant plusieurs dizaines de personnes...