video dans iphoto en plein ecran ?

davidcaro2

Membre actif
26 Juin 2001
694
19
49
Cherbourg
Je n'ai rien trouvé concernant cette possibilité...


Je m'explique: Mes vidéos sont en 640x480 et sont d'assez bonne qualité , lorsque je double clique dans iphoto elles sont ouverte par quicktime.
J'aimerais qu'elle s'ouvre directement en plein ecran , ou avec la fonction "adapter a l'ecran"

J'ai essayé les preferences dans quicktime , mais ça ne marche pas !

Quelqu'un a une solution ? :confused:
 
Etant donné que ca lance QT, je ne connais pas de réglage qui lance QT en plein ecran directement. :-(
 
Personne pour une solution , j'ai essayé plusieurs choses mais sans succés


La seule solution que j'ai trouvé pour le moment , c'est d'ouvrir chaque séquence et de la passer en "adapter a l'écran" et de l'enregistrer. Mais c'est lourd , faut que je les fassent une par une....:(
 
Je n'ai rien trouvé concernant cette possibilité...


Je m'explique: Mes vidéos sont en 640x480 et sont d'assez bonne qualité , lorsque je double clique dans iphoto elles sont ouverte par quicktime.
J'aimerais qu'elle s'ouvre directement en plein ecran , ou avec la fonction "adapter a l'ecran"

J'ai essayé les preferences dans quicktime , mais ça ne marche pas !

Quelqu'un a une solution ? :confused:

Pour résumer:
une petite Sony T200 depuis un mois, je fais des vidéos de 10 à 15 minutes avec, elles s'importent dans I Photo et je les ouvre sans pb...
elles s'ouvrent dans leur format d'origine: MPEG1 avec QT, si je fais "pomme+F" j'ai du plein écran immédiatement !
J'ai QT oro... c'est peut-être ça qui bloque.
I Photo 6,0,6
QT: 7,2
OS 10,4,10
Préf QT devrait te donner la solution, ouvrir en plein écran.
 
Merci , mais j'ai déja essayé

J'ai aussi Quicktime pro , Pomme+F marche également....

Ce que je souhaite , c'est double cliquer dans iphoto et que ça ouvre directement en plein écran, et ça ne marche pas.

"Préf QT devrait te donner la solution, ouvrir en plein écran."

Désolé , mais je n'ai pas cette préférence dans quicktime, ou plutot si , mais ça ne fonctionne pas

Si tu as une autre solution , je suis preneur
Merci de ton aide