Vidéo de la keynote de présentation du premier Mac

Statut
Ce sujet est fermé.

sylver

Membre actif
23 Septembre 2003
343
39
Hello tous

Je ne sais pas si cette vidéo est déjà passée, mais je viens de la voir pour la première fois et à la fin il est dit qu'elle a été numérisée en janvier 2005. Il se peut donc que ce soit inédit, tout comme il se peut que je me trompe lamentablement et que c'est du déjà vu.

Enfin bref, il s'agit, comme le titre le laisse entendre, de la vidéo de la keynote de Steve Jobs du 24 janvier 1984, où le premier Mac a été présenté devant une foule en délire. Steve et le Mac ont bien changé depuis, mais l'esprit de l'un et l'autre reste le même.

La fameuse vidéo (Quicktime, 20.9 Mo)

copiteur :p

Ah, une bonne faute d'ortographe. :love:
l'autre sujet est encore en milieu de premiere page :hein:

L'hurluberlu en question il a fait une recherche sur "keynote 1984" pour voir si le sujet était déjà sorti, mais il n'a pas pensé à faire "première keynote". Merci de l'excuser.

sylver a dit:
L'hurluberlu en question il a fait une recherche sur "keynote 1984" pour voir si le sujet était déjà sorti, mais il n'a pas pensé à faire "première keynote". Merci de l'excuser.
Ah ! Tu fais parti des gens dont la devise est : "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" :D
Et une recherche sur "keynote" tout simplement :rateau:

sylver a dit:
Ben, merci à l'hurluberlu. Je n'avais jamais vu cette vidéo :)

golf a dit:
Ah ! Tu fais parti des gens dont la devise est : "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" :D
Et une recherche sur "keynote" tout simplement :rateau:
Une recherche sur "keynote" ? Ça m'aurait sorti tous les sujets avec "keynote" dedans, et ils sont bien trop nombreux pour avoir des résultats pertinents.

MacMadam a dit:
Ben, merci à l'hurluberlu. Je n'avais jamais vu cette vidéo
Merci, tu me sauves :love:

Statut
Ce sujet est fermé.