Vidéo jeux

Serenity

Membre enregistré
27 Juin 2008
3
0
Bonjour,
Je m'y connais pas trop en informatique et j'aurais besoin d'aide.. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum.
Je joue à un FPS sur mac (halo), et je voulais comment faire pour faire une vidéo..De filmer quand on est entrain de jouer.. Quelles programmes utiliser ? Merci de vos réponses !

A bientot

Serenity

Bonjour,
Je m'y connais pas trop en informatique et j'aurais besoin d'aide.. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum.
Je joue à un FPS sur mac (halo), et je voulais comment faire pour faire une vidéo..De filmer quand on est entrain de jouer.. Quelles programmes utiliser ? Merci de vos réponses !

A bientot

Serenity

bonjour,

pour le screen cast, il y a entre autre: Snapz Pro X, iShowU et ScreenFlow.
ou Jing (mais uniquement au format .swf)

ces logiciels permettent de faire des captures vidéo de l'écran...

.

Bonsoir

Pour avoir moi aussi cherché des logiciels de capture vidéo, je crains qu'il n'en existe pas de sérieux qu'on ne doive payer. Ceux qui sont gratuits sont énormément limités.

Par exemple, il m'arrive d'utiliser Copernicus, qui ne convient qu'aux animations lentes ou courtes, qui tourne sous Tiger (pas sûr qu'il tourne correctement sous Leopard), et qui n'enregistre pas le son.

Pour l'enregistrement de vidéos longues, rapides et sonorisées, j'ai choisi d'utiliser un adaptateur DVI/Vidéo et un caméscope numérique dont je dispose déjà par ailleurs.