Video mac lan 3, avec des morceaux de toine de slug dedans !

En passant, Grouik, qui a fait le montage, a abusé de mettre encore la même musique de fond !
grin.gif

@+

Guillaume

Mais non, là c'est Fat Boy Slim, et pas l'autre-truc-dont-j'ai-oublié-le-nom-mais-qui-y-ressemble-quand-meme ;-)

la prochaine fois je tannerai les réalisateurs pour faire qqchose qui bouge plus, pasque la bon !
les seuls moments où on entend les gens parler, c du brouaha...
ca serait sympa par exemp' davoir les noms des joueurs, des ptites interviouze (par exemp, les gagnants et perdants d'un TOURNOI *hint hint*
wink.gif
)
et pis plus de footage de frags en action.

C'est pas une mauvaise idée, mais il faudrait faire tourner qqn toute la soirée pour avoir assez d'images du style... Donc, pas super marrant pour le type en question... A moins qu'il n'y ait ici des volontaires ;-)

Et puis à 50, c peut etre un peu juste pour avoir vraiment assez de contenu...

Au fait, vos forums sont a chiier ;-) (Meme les PHPBB de LudoMacjnetjeuxmac sont de meilleure qualité... hum hum...)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;GrouikQuiAimePasUBB&gt;:

Au fait, vos forums sont a chiier ;-) (Meme les PHPBB de LudoMacjnetjeuxmac sont de meilleure qualité... hum hum...)
<HR></BLOCKQUOTE>

Euh tu leur reproches quoi à nos forums ?
Ils sont bien mieux que PhpBB je trouve !!!!

et puis pour la vidéo, bah faut demander à tout le monde de filmer un peu, pas une seule personne, comme ca y'a moyen d'en faire plein
smile.gif

Je viens de relire les posts..; et... en fait... il n'y a que des critiques !! ALors quoi, ca vous a pas plus ?? Mais bordel on est ou la !!?? Z'avez qu'a vous bouger le Q, prendre un DV et la monter vous meme si vous etes pas contents !

je vous file meme les bandes si vous voulez...

En fait, ce que je voulais dire, c'est qu'on se demene deja comme 4 pour vous faire des LANs, alors si en plus la vidéo doit etre irréprochable...

Surtout que, je veux pas dire, mais les 3mn30 de Strip&Frag de skate et les commentaires vaseux de larzack, c'est pas ca qui va intéresser le lecteur moyen... Qui s'en balance royal...

(Oui, je sais, je suis de mauvais poil... j'ai mal dormi, mille excuses ;-))

Mais hemostickeuuuu... regarde ce que t'as fait... Il est tout rouge notre Grouik national maintenant... Rhalalala...

Allez grouikou, pas fâcher... Après la viande sera filandreuse... wooops
wink.gif
grin.gif

On veut des MacLAN!!!! Avec ou sans vidéos
wink.gif

++
Beru

PS: Un cochon de mauvais poil... on aura tout vu
tongue.gif

va pour les premiers exemples, mais on ne me fera pas changer d'avis sur le fait que quand on montre ce genre d'event, il faut montrer ce qui se passe un peu dans les écrans (tiens, la prochaine fois, mettez une hans-zaplast-cam, yaura du joli frag TOesque sur la bande), les histoires de picmip 256, c un détail (c le cas de le dire... gnihi)

jveux dire, choper un gugus, "eh c comment alors ?"
"euh, ca va, on s'amuse bien la, on est viendu de belgique pour jouer" et pi voila
grin.gif

(bon pas 5 d'affilée sinon c pas marrant)

et pis si il faut aider au prochain, ben, moi je srai la hein, je te fais même les séquence POV ut/to/kwake si tu veux !

et pi bon, comme le faisait remarquer bien justement notre ami Grouik, il n'y a eu que des critiques, donc j'oubliais :

même si c'était pas assez rythmé à mon goût, ca fait toujours plaisir de voir les zozos avec qui on a partagé un coin de table pour s'entrefragger comme des brutes, ya les souvenirs qui remontent et tout et tout
grin.gif

d'ailleurs, moi la vidéo grand format avec les bonus, je l'attends quand même hein
grin.gif

et puis, t'as un peu raison que sur cette qté de pipole yait ptet pas de quoi mettre bôcoup de contiendu.
donc voila : si tu réduis la vidéo à 4 minutes, et que tu y inclus 1 minute de POVs jeux, t'as moins à filmer (suffit dse dire : je filme des trucs marrants (pas mal
smile.gif
), qqs plans d'ensemble, qqs gros plans pour faire plan de coupe, de qiuoi montrer un peu la chronologie - install - setups- miam - jouage - ctf du matin)
donc, sauf si t'as trop trop de trucs marrants auquel cas faut choisir
wink.gif
tu as même moins de boulot de montage
grin.gif

;-)

Hummmm skate, j'en démords pas... les gens s'en battent des parties... pour la bonne raison que.. par exemple, StarCraft, je joue suffisemment pour savoir ce qu'est une bonnne game... Une vidéo de LAN, c'est justment pour montrer des gens... Des commentaires seraient certes les bienvenus, mais fO trouver du people pour passer ses 4 WE a monter le tout, sans parler du temps a filmer... enfin bref, dans l'état actuel des chose, c pas possibleeuuhh ;-)

Pour la version Haute résolution, disons... d'ici la fin de semaine ;-)

Au fait, si qqn a un bon gros serveur pour héberger disons... 60 MO avec un débit correct, ca serait cool.. Parceque la, notre hébergeur est a 2 dgts de nous flinguer a portée ;-)

ben disons aussi que vu de l'extérieur SC c pas ultra impressionnant d'un point de vue de spec lambda.
par contre du ut ou du bon TO...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Grouik4Ever.com&gt;:
Pour la version Haute résolution, disons... d'ici la fin de semaine ;-)

Au fait, si qqn a un bon gros serveur pour héberger disons... 60 MO avec un débit correct, ca serait cool.. Parceque la, notre hébergeur est a 2 dgts de nous flinguer a portée ;-)
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui moi je peux, le débit est correct je pense
smile.gif
sinon download quelque chose de mon site et tu me diras si c'est bon.
Voilà.
Crüniac