Vidéo pour Pc et Mac

Ah ben ouais mais bon, alors l'unique format est le mpeg1 (VCD), plus lourd et de qualité VHS...
Le divx, c'est quand même autre chose pour presque rien en plus. Sinon, je te rappelle que à http://www.divx.com/divx/play/download/?lang=fr on peut télécharger un player complet tout OS... Et ça doit pas être l'enfer de DL un p'tit codec pour WMP (de m...): du coup, le soft sera un peu moins cheap qu'avant :D

• J’aime
Réactions: Yoop
oué c'est sur que c'est pas l'enfer mais mes potes vont encore trouver le moyen de me dire que ca marche pas!! Pis quand j'ai voulu télécharger le codec depuis WMA, il m'envoie sur une page du site web de Microsoft mais là ya rien sur cette page ou en tt cas rien qui permet de télécharger le codec, j'vais cherché sur le oueb!
J'avais deja essayé de faire du mpeg mais j'etais arrivé à du 45Mo avec une qualité moyenne...

Merci :)

Bon j'ai essayé pour voir de télécharger VLC sur PC et de voir si ma vidéo passait...et ca passe! VLC est vraiment pas mal comme lecteur!
Le player qui est dans le Pack, ca ne serait pas VLC par hasard :p ?
En + il pèse 9Mo donc ca va!

Bon bon! Hier j'avais pas trop cherché le codec sur le site de Microsoft...mais aujourd'hui je l'ai fais et je suis atteri sur un site qui propose le même pack Divx Play que le site que tu m'as donné. Apres installation, WMA lisait sans problèmes la vidéo! Mais c'est pas encore bon pour Quicktime mais c'est pas trop grave :)

Re-merci :D

normalement, ton fichier .mov doit être lu aussi sur les pc équipés de QT. as-tu bien mis l'extension .mov ? le mac n'en a pas forcement besoin mais le PC si, c'est même impératif sinon le fichier ne sera pas lu. c'est peut être le cas de ton fichier vidéo ouebe sans l'extension .mov
sinon, tu peux exporter ton fichier .mov en divx .avi directement avec la version pro de QT.

;)

jlvande a dit:
normalement, ton fichier .mov doit être lu aussi sur les pc équipés de QT. as-tu bien mis l'extension .mov ? le mac n'en a pas forcement besoin mais le PC si, c'est même impératif sinon le fichier ne sera pas lu. c'est peut être le cas de ton fichier vidéo ouebe sans l'extension .mov
sinon, tu peux exporter ton fichier .mov en divx .avi directement avec la version pro de QT.

;)

Vi mais faut que les PC-users aient QT, c'est pas un prob. de le télécharger mais j'ai un pote qui a eu du mal à le télécharger...:rateau: et pis j'trouve que la qualité du DivX est bien mieux que celle du .mov!
Moué payer QT pro alors que samalaplaya m'a passé un Pack qui permet d'exporter en DivX depuis iMovie. :)

Merci quand même :)

jlvande a dit:

;)
Non. QTPro te permet d'exporter, mais pas "nativement" en divx avi. Si tu peux le faire, c'est que tu as installé ce qu'il fallait pour, ce n'est pas "juste" QTPro qui permet de le faire...