Vidéo saccadée en partage à domicile

hakki3781

Membre confirmé
4 Mai 2009
30
1
Bonjour à tous,

je rencontre un problème avec le partage à domicile de itunes.

Je possède 2 airport express dont une qui "relais" le réseau Wifi de la première.

Lorsque je suis connecté sur la borne d'origine du signal Wifi il n'y a aucun problème. si par contre je suis connecté sur la borne qui relai le signal impossible de charger les vidéos que ce soit avec l'apple TV2, l'ipad1 ou l'iphone4S.

Je pensais que cela pouvais venir de mon mac qui n'était plus tres rapide depuis lion. J'ai donc augmenté la RAM à 8Go, du coup il va mieux par rapport aux 2 originelles.

Mais cela ne change rien il charge la vidéo par tranche 20-30s toutes les 5 minutes. Chose qui ne se produit pas quand je suis sur la première borne.

Par contre internet fonctionne très bien. Regarder des vidéos depuis l'apple TV qui ont pour origine internet fonctionne très bien.

quelqu'un aurait une idée?

... je te conseille vivement de configurer tes deux express en réseau WDS, á te lire, tu es en simple extension.. pas bon, t'es dans le potage et tu divises ta bande passante par deux (!), en WDS, tu vas uniformiser ton wifi, et je suis convainsu que ça va arranger tes merdes.. :rateau:
Et c'est quoi ton ordi et avec quel logiciel tu charges ta vid ??..
Faut voir aussi.. :cool:

merci pour ses réponses. J'utilise le partage de bibliothèque itunes depuis un mac mini vers un ipad ou une apple tv2.

Pour les partager en WDS les airport je fais comment parce que j'ai pas vu dans la config?