Video Snapchat sur iMovie

Lea.Thrt

Membre enregistré
15 Juillet 2021
3
0
25
Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide !
Quand n’importe une vidéo depuis Snapchat sur iMovie, j’ai la totalité de la vidéo mais le son coupe au bout de 10secondes..
je ne comprends pas j’ai ressayé d’importer la vidéo de différente manière et rien ne fonctionne.. au secours !
 
Bonsoir,

Difficile de t'aider avec si peu d'information !

Et notamment, comment procèdes-tu pour importer depuis Snapchat dans iMovie ?

J'aurais tendance à penser que tu télécharges d'abord les vidéos de Snapchat sur ton ordi et que tu les glisses ensuite sur un projet iMovie ?

Si tel est le cas, que donne la lecture de la même vidéo avec QuickTime Player, l'audio est-il présent jusqu'au bout ? avec un autre player ?
 
Et notamment, comment procèdes-tu pour importer depuis Snapchat dans iMovie ?
Tout simplement par la petite flèche en haut ou alors en faisant glisser-déposer.

J'aurais tendance à penser que tu télécharges d'abord les vidéos de Snapchat sur ton ordi et que tu les glisses ensuite sur un projet iMovie ?
Oui, c’est ça, je les télécharge sur l’ordi puis sur iMovie

Si tel est le cas, que donne la lecture de la même vidéo avec QuickTime Player, l'audio est-il présent jusqu'au bout ? avec un autre player ?
Aucun problème avec QuickTime Player, l’audio est en entier...
 
Dernière édition par un modérateur:
Dans la timeline d'iMovie, la piste audio avec les formes d'ondes est-elle présente sur toute la longueur de la piste vidéo ?

Les formes d'ondes sont elles présentes à l'emplacement où le son disparaît ?

Pourrais-tu nous produire une capture d'écran de l'emplacement de la timeline où le son disparaît, si possible avec audio détaché, comme sur l'exemple ci-dessous :

Capture_d’écran_2021-07-17_à_10_09_01.jpg

Suggestion : puisque QuickTime Player lit l'audio sans interruption, ouvre la vidéo avec cette application, puis exporte l'audio (Fichier/Exporter/Audio seulement).
Tu obtiendras ainsi une piste audio. Vérifie qu'elle se lit sans interruption.

Puis dans iMovie, détache l'audio de la vidéo à problème et supprime le.

Enfin, glisse sous la piste vidéo la piste audio qui va bien exportée de QuickTime Player.
 
Ah parfait j’arrive à exporter l’audio uniquement et à le joindre à ma vidéo !

Merci
 
Dernière édition par un modérateur: