Video sur internet lente

nickos

Membre actif
31 Décembre 2001
197
4
Bonjour,

Avec un iMac G5 (2Ghz), j'ai des soucis concernant la lecture des vidéos sur internet. Voilà, il est impossible casiment de lire une vidéo en train de se charger, sans que ce soit saccadée auniveau image et son... Bref, à chaque fois qu'il y a une video, il faut que je stoppe la lecture et que j'attende le chargement complet. Ca dans la mesure où il n'y a qu'une vidéo à charger... Si sur une ou plisieurs pages j'ai plusieurs vidéos, il faut que j'attende que toutes les vidéos soient chargées pour éviter la saccade (et encore ça peut ralentir par la suite)...

Bref, quel est le moyen (logiciel ou matériel) pour remédier au problème. Et déjà d'om pourrait venir le problème (carte vidéo?).


Petite info de plus: lorsque je garde le clic souris appuyé, la vidéo se bloque... Bref, réaction bizarre. Et sur windows (pc boulot), malgré une config machine faible, tout passe nickel...?
Merci d'avance.
Nico
 
vidéo au format .flv?
Macromédia a toujours été une bille sur Mac, ça a toujours ramé plus que chez les PC (Director comme Flash)
Le rachat de la société par Adobe n'y a rien changé

Bref, quel est le moyen (logiciel ou matériel) pour remédier au problème.
prendre une bécane plus rapide :(
Petite info de plus: lorsque je garde le clic souris appuyé, la vidéo se bloque... Bref, réaction bizarre. Et sur windows (pc boulot), malgré une config machine faible, tout passe nickel...?
cf plus haut

à+