Video youtube sur forum, plus de 95% du CPU

MAKKU

Membre confirmé
3 Novembre 2006
30
3
Bonjour, j'ai mon macbook qui s'affole dès que j'ouvre une page sur un forum qui contient une vidéo Youtube. Le processeur monte à plus de 95% sur Firefox et le ventilateur s'affole. Donc je suis obligé de fermer la fenêtre. J'ai pourtant bien installé FlashPlayer 9. Quelqu'un à qui ce problème est déjà arrivé? E faisant une recherche rapide sur le forum je n'ai rien trouvé. Merci d'avance.

Bonjour, j'ai mon macbook qui s'affole dès que j'ouvre une page sur un forum qui contient une vidéo Youtube. Le processeur monte à plus de 95% sur Firefox et le ventilateur s'affole. Donc je suis obligé de fermer la fenêtre. J'ai pourtant bien installé FlashPlayer 9. Quelqu'un à qui ce problème est déjà arrivé? E faisant une recherche rapide sur le forum je n'ai rien trouvé. Merci d'avance.

Ca ne te le fait que sur ce forum ?

Quand tu vas directement sur Youtube, ça va mieux ?

Et avec GoogleVidéo, DailyMotion... ça donne quoi ?

Ca le fait sur n'importe quel forum ou blog où une vidéo est postée et qu'elle est visualisable dans la page même. Quand je vais sur Youtube, ça va effectivement mieux. Pour Dailymotion, je n'ai pas eu l'occasion de tomber sur une vidéo postée tel quel sur un forum. :)

quel est ton navigateur web ? Camino, il aime pas trop ce genre de truc par exemple.

:siffle: :rateau: :D

Pourquoi installer Flash ? Apple ne s'en occupe t elle pas ?

Si, mais parfois, il s'avère nécessaire de réinstaller Flash pour enlever quelques problèmes. C'est ce qu'il m'est arrivé, quand, par exemple, je ne pouvais plus visionner aucune pub ni vidéo sur Youtube ou autre.