vidéoconférence Mac / PC

gazou

Membre enregistré
13 Avril 2004
2
0
Je possède une Web Cam Usb sous Panther et pas moyen d'avoir du son
avec Yahoo messenger! J'ai essayé d'installer USBWebCam pour utiliser Ichat, ça veut pas! Qu'elle est le moyen pour chater (avec le son et l'image) avec une personne qui possède un pc? Merci
crazy.gif

deja c'est normal pour yahoo car yahoo messenger n'a pas cette particularité!!!
D'autre part,usb et mac ne font pas du tout bon menage.Mac préfère (a mon grand regret) tout ce qui est firewire!!
Mais si tu lis un peu plus bas dans ce forum,tu pourras trouver tout ce qui te convient.
C'est apple!!il faut toujours rechercher pour adapter tou ce qui n'est pas d'apple
laugh.gif
up.gif
!!!

gazou a dit:
Qu'elle est le moyen pour chater (avec le son et l'image) avec une personne qui possède un pc? Merci
crazy.gif
la seule et unique solution
est cote mac: ichatav 2.1
cote pc aim 5.5

naas a dit:
la seule et unique solution
est cote mac: ichatav 2.1
cote pc aim 5.5

Tu peux aussi le faire avec ivisit mais c'est payant.Moi comme j'ai une webcam usb je n'arrive pas a avoir une video conférence avec ichat d'où l'essai avec d'autre logiciel omme ivisit ou un autre mais qui ne marche aps.

bibou25 a dit:
Tu peux aussi le faire avec ivisit mais c'est payant.Moi comme j'ai une webcam usb je n'arrive pas a avoir une video conférence avec ichat d'où l'essai avec d'autre logiciel omme ivisit ou un autre mais qui ne marche aps.
ouaih mais si on commence a donner des solutiosn payantes qui marchent pas, la je sais plus faire
laugh.gif

c'est drole comme tous les bidouilles usb machin ivisit phonex marchent pas
sick.gif

bon aller encore une fois
ichatav 2,1 et aim5,5
love.gif

non pas avec une usb!!!!!je reitérère:ivist !!!car c'est la seule solution mais oui elle est payante..Mais entre payer une isight 170 euros et un logiciel de messagerie instanée au environ de 39 dollars ,je fais vite mon choix!!!
De plus parmis toutes les bidouilles que j'ai pu faire,une seule a raté:la webcam usb et ichat av!!!!
up.gif

Si ichat AV 2.1 peut fonctionner avec une Webcam USB.
Il faut utiliser le freeware (9,95$ qui les vaut bien) IchatUSBcam qui permet d'utiser de nombreuses webcam USB avec Ichat.
voir le site à l'adresse suivante : http://www.ecamm.com/mac/ichatusbcam/

Pour les gens d'en face il faut AIM 5.5.
cela étant je butte toujours pour de la visio avec des amis PC car au moment de l'invitation à la conversation vidéo, impossible de voir le correspondant. peut-être un débit trop faible (moi ADSL, lui RTC)