Videoprojecteur pour les 20 ans ?

Vincent_D

Membre confirmé
15 Janvier 2004
22
0
Voici un article de Macbidouille

"Voici une information qui peut vous intéresser (mais hélàs ça ressemble plus à de la rumeur qu'à autre chose pour l'instant). Apple sortirait un vidéo-projecteur, qu'ils annonceront pour les 20 ans de la pomme.

Source :http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?threadid=354755

avsforum est un forum sérieux et reconnu, et le posteur (Alan Gouger) est administrateur, et n'est pas du style à raconter des bobards. Bon, ça ne fait pas de l'info une info sure, mais c'est mieux que rien."

Étrange, non ?
 
Je vois pas du tout quel crédit accorder à ça !!! Le secteur du VP est archi concurrentiel et embouteillé aujourd'hui. De plus c'est pas vraiment le marché cible de la pomme en ce moment !
 
un projecteur dans ce style là ???

Oups, excuse mais l'image est légèrement zoom super grand angle.
smile.gif
 
C bizar comme machine, nan? Car si c'est le nouveau iMac avec 1 retro projecteur integré....Ca serait 1 Folie, car il faut la place pour le a distance entr l'utilisateur et le projecteur. Mais bon tt les speculations sont permisesà 2 jours du 24 Janvier 2004(20nas du Mac!!)
 
pluskapoil01 a dit:
Ca serait 1 Folie, car il faut la place pour le a distance entr l'utilisateur et le projecteur.
Tu n’es pas au courant [rumeur]Apple a fait des recherches secrètes en optique : ils ont créé un système de lentilles offrant un zoom super grand angle et télé sans aucune distorsion : de là vient le futur prix très élevé de la machine[/rumeur]
 
Nephou a dit:
Tu n’es pas au courant [rumeur]Apple a fait des recherches secrètes en optique : ils ont créé un système de lentilles offrant un zoom super grand angle et télé sans aucune distorsion : de là vient le futur prix très élevé de la machine[/rumeur]

Malin, je viens de tout installer apres avoir depense une fortune pour cette machine avant tout le monde et l image est toute distordue sur les murs de ma yourte....
mad.gif
mad.gif


hutte.jpg


wink.gif
laugh.gif
 
amusant, Apple a déposé la marque "AU' aux Etats-Unis ainsi que le logo suivant

78269492.gif


sur le registre d'inscription, il est marqué que cette marque peut être associée -entre autres produits- à... un video-projecteur.

source : http://www.uspto.gov/
 
J'espère que c'est fondé, mais c'est une réflexion assez égoïste de ma part. Ca fait des mois que je dois m'acheter un vidéoproj pour remplacer ma TV qui bat de l'aile, et je n'arrive pas à m'arrêter sur un modèle particulier... Alors un vidéoproj pommé, je prends ! (surtout s'il est compatible TVHD)

heu... pas trop cher quand même hein
wink.gif
 
après enquête il apparaît qu'Apple a bien développé une nouvelle
famille de lentilles, donc c'est plausible

petite-french-green-lentils.gif


l'usine de fabrication se situerait même en France, au Puy !
 
Ca serait vraiment interressant, une videoprojecteur au environ des 1000€, ca vodrait tt les écrans plat! enfin si on a de la place....
 
pluskapoil01 a dit:
Ca serait vraiment interressant, une videoprojecteur au environ des 1000€
S'il est estampille Apple, tu peux rajouter un Zero
Par ailleurs, les Philips ne sont pas parmi les plus performants. Dans Home Cine DVD ce mois ci, comparatif de 6 video projecteurs entre 1200 & 1600€. Moins bon : Philips & Meilleur : Toshiba
 
FANREM a dit:
S'il est estampille Apple, tu peux rajouter un Zero
Par ailleurs, les Philips ne sont pas parmi les plus performants. Dans Home Cine DVD ce mois ci, comparatif de 6 video projecteurs entre 1200 & 1600€. Moins bon : Philips & Meilleur : Toshiba

Par contre, il me semble bien que les lampes philips durent beaucoup plus longtemps, ce qui peut faire une sacrée différence de prix au bout de quelques années.
 
Ca devient n'importe quoi, bientôt des microns ondes Apple avec Tigre (OS 11) qui analyse tout seul le temps de cuisson ?
Y'en a ici qui seraient prêt à acheter et à gober n'importe quoi.

Apple ferait mieux de se concentrer sur les ordinateurs et les softwares.