iOS 14 vider documents et données

Fanoz

Membre enregistré
19 Février 2023
1
0
41
Bonjour,

J'ai un Iphone 11 pro sous iOS 14.
Quand je regarde le stockage de mon iphone, je vois que documents et données occupe 13Go. Pourtant quand je regarde le détail en cliquant sur "Sur mon iphone" je ne vois que quelques fichiers de quelques Mo....
Comment faire pour effacer ces fichiers invisibles qui prennent 13 Go ?
Merci d'avance,
 
Bonjour,

J'ai un Iphone 11 pro sous iOS 14.
Quand je regarde le stockage de mon iphone, je vois que documents et données occupe 13Go. Pourtant quand je regarde le détail en cliquant sur "Sur mon iphone" je ne vois que quelques fichiers de quelques Mo....
Comment faire pour effacer ces fichiers invisibles qui prennent 13 Go ?
Merci d'avance,
Moi je suis sous iOS 16 et je ne vois pas où l’on peut trouver sur l’iPhone un total général pour documents et données. Par contre dans Réglages > Général > Stockage iPhone, on a en bas de l’écran toutes les applications dans lesquelles on peut cliquer pour voir l’espace occupé d’une part par l’application, et d’autre part par ses Documents et données, ce qui peut peut-être te permettre de retrouver qui occupe cet espace de 13 Go?
 
Bonsoir,

En général « Documents et données » c’est lié à une app’ et ces données ne se retrouvent pas dans « Sur ma iPhone » qui est la partie locale de Fichiers.

Ce serait possible d’avoir une copie d’écran pour mieux comprendre ?

Merci, à +
 
  • J’aime
Réactions: Gerapp38