Si tu penses que le contenu de test disquettes peut intéresser quelqu'un (collectionneur de vieilleries par exemple) car il contiennent d'anciennes applications, jeux etc tu peut aussi passer une annonce dans ce sens
Surtout si tu as des originaux, il y aura du monde pour te répondre![]()
Alors là, il ne faut pas trop rêver non plus, ce ne sont pas des commodes Louis XV.
Les applications trop anciennes n'ont plus vraiment d'intérêt, pas plus que de faire fonctionner les machines en rapport.
Les choses évoluent très très vite. Généralement, tout cela se retrouve au rebus....
Je ne vais pas généraliser, mais le nombre de personnes intéressées par ces vieilleries reste quand même très confidentiel.
J'ai plusieurs logiciels pour OS 9 (en particulier des jeux) et personne n'en veut (même en les donnant).
Bref, tout ça va passer au broyeur, c'est un peu dommage...
Fais moi une liste de tes jeux stp, tu tisque de trouver preneur, ils rejoindrons mes 900 autres jeux...
J'ai du rater la liste, mais ça à l'air bien. Est-ce que ces jeux tourneraient sur un iBook G3/300 et sont utilisable par des enfants de 6 ans et + ?
ah la la j'aurais dû préciser : des vieilles disquettes où j'ai écrit des choses !! pas des jeux, ni même des logiciels. généralement quand je change d'ordinateurs, je toujours l'ancien soit à quelqu'un ( les étudiants qui écrivent des thèses sont souvent preneurs), soit à des organisations ( du genre Emmaüs ) donc je donne toutes les disquettes ou CD d'installation et tous les logiciels qui sont fournis avec. mais là il s'agit de disquettes où je sauvegardais des infos persos. ça m'embète de les mettre dans la poubelle normale et je n'ose pas les mettre dans la poubelle plastique.
bon je vais téléphoner demain à ma mairie et je vous tiens au courant.
merchi tout de même![]()
Ah ouais, des vieilles disquettes de jeux peuvent intéresser du monde ? Bin alors là, ça m'épate, parce que ces jeux, on les trouve sur le net maintenant gratuitement.
Merci de l'info, je vais tenter de vendre les miennes, tiens.![]()
Je ne vais pas généraliser, mais le nombre de personnes intéressées par ces vieilleries reste quand même très confidentiel.
J'ai plusieurs logiciels pour OS 9 (en particulier des jeux) et personne n'en veut (même en les donnant).
Bref, tout ça va passer au broyeur, c'est un peu dommage...